Bah moi je rajouterais vive les écoles d'ingés.
C vrai qu'il y a les 2 (ou 3 ans) de classes prépas qui sont un peu ardus mais après, c trois ans de bonheur...
Why baby14?
Pas plus HS que le lycée ou la fac.
Tu sais avec les écoles d'ingés, tu fais pas mal de stage à l'étranger qui sont assez "auberge espagnole" quelque soit le pays.
Alors, calmos.
M'attaque pas alors que je reviens sur le forum après une dizaine de jours de repos .
KalistoR a écrit :Bah moi je rajouterais vive les écoles d'ingés.
C vrai qu'il y a les 2 (ou 3 ans) de classes prépas qui sont un peu ardus mais après, c trois ans de bonheur...
Pour continuer dans le Hors Sujet, le mieux c'est école d'ingé avec IUT juste avant )))) La glandouille totale
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Moi je trouve pas qu'il ait l'air trop vieux Romain Duris...il est censé être en maîtrise ou DEA si mes souvenirs sont bons, non? Je connais des gens qui ont l'air plus vieux que ça sans avoir atteint ce niveau. C'est juste qu'il fait très "classique" physiquement/ vestimentairement" parlant... mais bcp d'étudiants lui ressemblent.
J'ai vu ce film au ciné quand je suis revenue d'Allemagne (je venais de passer un an dans un lycée de Westfallie) et je dois dire que ça m'a fait tout drôle ! Il y avait des tas de choses dans lesquelles je me retrouvais !
Vraiment, allez à l'étranger pendant quelques temps : ça vaut vraiment le coup !
Pour en revenir au film, c'est l'un de mes préférés. Mais comme l'a dit Hiddenplace et la copine de Belfégore: Romain Duris ne fait pas trop étudiant... mais cela n'empêche pas d'apprécier le film ! Une proposition pour un nouveau casting ??
Cedric Klapish a annocé que son prochain film (encore à l'écriture) s'intitulerai Les poupées Russes.
Dans ce film Romain Duris incarnerai à nouveau le personnage de Xavier 5ans après les évènements de L'auberge Espagnole.
Le film sera tournée en juin 2005 pour sortir en salle fin 2005.
On y retrouvera certains personnages de L'auberge Espagnole tel queCécile De France, Audrey Tautou, Kevin Bishop et Kelly Reilly.
Le point positif c'est que ton post a permis de remonter le sujet sur l'auberge espagnole et désormais personne ne pourra ignorer sa suite (poupées russes)