je devais avoir 8 ou 9 ans.....il me semble que c'était l'album de manau....donc j'avais 9ans!!!
lol! a suivi de près deux ou trois compil debiles pour ado......
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Lestat a écrit :Quelqu'un se souvient-il des President ici ??
Lestat a écrit :Hum...c'était pour ma première chaine que j'ai eu sur le tard.
Un merveilleux groupe qui s'appelait The President of USA, dont le chanteur était un grand chauve. Ils faisaient un bon petit rock vaguement grunge et se sont séparés après leurs deuxième album
Quelqu'un se souvient-il des President ici ??
Je précise que dans ma jeunesse, j'avais tendance à avoir un certain flaire pour acheter des groupes qui se séparaient quelques mois plus tard
Lestat a écrit :Un merveilleux groupe qui s'appelait The President of USA, dont le chanteur était un grand chauve. Ils faisaient un bon petit rock vaguement grunge et se sont séparés après leurs deuxième album
Quelqu'un se souvient-il des President ici ??
Val Lazare a écrit :...Je sais plus quel membre du groupe jouait avec une guitare deux cordes...le guitariste surement.
bousk8 a écrit :Val Lazare a écrit :...Je sais plus quel membre du groupe jouait avec une guitare deux cordes...le guitariste surement.
je ne sais plus si c'est ds presidents ou ds big soul, où le gratteux avait 3 cordes et le bassiste seulement 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités