J'ai toujours été une grosse fan d'
X files, si souvent pompé dans certaines autres séries mais jamais égalé (cf
Fringe, que j'aime pourtant beaucoup aussi). Contrairement à Guillaume, les épisodes de la conspiration m'intéressaient moins que les one shot horrifiques, par contre. Je m'étais fait il y a quelques années en intégral tout le début de la série (sur une période très concentrée en plus, du coup plus facile de comparer les épisodes les uns aux autres) jusqu'à la saison 5 au moins (quand est-ce que Dogget remplace Mulder déjà ?) et effectivement rares sont les épisodes que j'ai trouvés moins bons ou mauvais, et étrangement je n'ai même pas trouvé que ça avait vieilli (même la musique... et pourtant^^).
J'ai aussi pas mal aimé le tout dernier long métrage qu'ils ont fait, surtout parce que justement ils ne reprennent pas le truc de la conspiration mais font une enquête comme dans les one shot. J'avais moins aimé le premier long métrage pour la raison inverse d'ailleurs.
Je me reverrais avec beaucoup de plaisir l'intégrale aujourd'hui, mais l'air de rien c'est quand même long tout ça... déjà que j'ai du mal à trouver du temps pour regarder le peu de séries actuelles que je suis.
![what ? :cry:](./images/smilies/snif.gif)