Freddy vs Jason

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Linoa Kirphin
Messages : 0
Inscription : 31 octobre 2003, 19:41

Freddy vs Jason

Message par Linoa Kirphin »

Coucou tout le monde!!
Alors voilà, moi hier, j'ai été au cinéma avec mon fiancé( :P ) et Halloween oblige, j'ai eu droit à un film d'horreur, et c'était Freddy vs Jason!!!
Je trouve que Freddy n'a pas vieilli!! mais, il est toujours aussi sadique!!lol
En tout cas, je n'ai pas trouvé le scénario fantastique, l'histoire est assez banale, et peu recherchée!!!
Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Freddy vs Jason

Message par Lestat »

J'y était avec deux potes et ce que j'en pense c'est que j'ai bien rigolé. On retrouve des éléments des deux franchises : les gros clichés, les meurtres brutaux, les filles à poil pour Jason (ah, ce meurtre dans le canapé-lit... :twisted: ), les rêves, les meurtres originaux, les "phrases qui tuent" pour Freddy.

J'ai trouvé dommage que le scenar se consacre plus à la bande de jeunes plutot qu'aux deux tueurs (un comble !! ). Les "faces caméra" de Freddy au début sont un peu lourdingue, on nous prend un peu pour des débiles à tout répéter deux fois le pourquoi du comment. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ça tenait la route. Et les scènes de flashback sur la mort de Freddy et Jason son absolument excellente !

L'humour est comme d'habitude, bien naze bien second degré, avec des phrases bien tartes. Toute la salle à applaudi quand Kelly Rowland lance "Freddy est mort par le feu, Jason par l'eau. Y'a moyen d'en faire quelque chose..." :lol:

Un bon moment si on est prédisposé à laisser son cerveau au placard et à reprendre ses instincts primaires (Bouga, tout casser !! ). Je me suis bien amusé et nos deux croquemitaines ont encore de beaux jours devant eux.

Et puis on dira ce qu'on voudra, mais Jason, il déchire grave :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Freddy vs Jason

Message par Val Lazare »

Lestat a écrit :Un bon moment si on est prédisposé à laisser son cerveau au placard et à reprendre ses instincts primaires (Bouga, tout casser !! ).

:lol:
Avatar de l’utilisateur
neo metal jazz fusion DJ
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2003, 21:09

Freddy vs Jason

Message par neo metal jazz fusion DJ »

Ce film raconte l'histoire de gentils adolescents qui regardent très mal derriére eux et qui ne savent pas bien ouvrir les portes, ainsi que de méchants qui aiment se cacher derriére les gentils et derrière les portes...
Comme dans tout bon film américain,la dream team des gentils est constitué du héros et de l'héroine, ainsi que des trouffions a sacrifier (comme toujours constitués du black, du puceau et d' un drogué)...
Poésie aux accents d' hémoglobine(minimum une giclée par minute),j 'ai trouvé que le (gros) intéret du film venait de la grosse poitrine de l' héroine.

Mon verdict:si vous etes en manque d'affection depuis 15ansou que vous n'aimez pas les jeunes, foncez voir ce film.
Sinon' prenez le (le film) au 15eme degré et ca devrait passer sans trop de douleur.
Avatar de l’utilisateur
Amarok Kirphin
Messages : 0
Inscription : 01 novembre 2003, 10:00

Freddy vs Jason

Message par Amarok Kirphin »

Hmmmm moi je trouve ke le site est pas mal... surtous quand Linoa tremblais dans mes bras!!! looooooooool

Bref, l'histoire est pas mal... mais je ne le regarderais pas deux fois, cettais un film que g bien aimer... mais sans plus
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

Freddy vs Jason

Message par Quenath »

pour les amateurs du genre, j'ai lu qq part qu'il y avait la prépartion d'un nouveau film : ALIEN CONTRE PREDATOR :!: .

On ne sait vraiment plus quoi pour inventer pour faire un peu d'argent...
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Freddy vs Jason

Message par LtS0DA »

Surtout que le naze qui réalisera Alien VS Predator sera Anderson , le mec qui réalisa cette daube qu'est Resident Evil.
Quant à Freddy VS Jason , je l'attendais depuis longtemps et à part le match contre les 2 ,ya que dalle .
Ha si , Freddy en limace géante qui se tape un gros bang avec le défoncé de service .
Mais lorsqu'on regarde un film comme ça , faut pas s'attendra à réfléchir , on est dans la salle pour voir des morts et des gens se faire slacher !
Et aussi , les grosses pouffiasses à gros seins et les beaux mecs gentils . pfff ...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Freddy vs Jason

Message par KalistoR »

Quenath a écrit :pour les amateurs du genre, j'ai lu qq part qu'il y avait la prépartion d'un nouveau film : ALIEN CONTRE PREDATOR :!: .

On ne sait vraiment plus quoi pour inventer pour faire un peu d'argent...
On en a parlé sur le forum, Quenath.
Va faire un tour ici:http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=870
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Freddy vs Jason

Message par Lestat »

Et puis Paul Anderson n'est pas tout a fait un naze : Event Horizon est un excellent film, Mortal Kombat aussi (mais dans un autre registre :roll: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Freddy vs Jason

Message par LtS0DA »

Mortal Kombat , un excellent film ?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Freddy vs Jason

Message par Lestat »

Dans son registre ! :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Freddy vs Jason

Message par Alain »

Perso, le seul film de Paul Anderson que j'ai apprécié c'est Event Horizon... pour le reste, je ne trouve pas que ses pseudo adaptations de jeux vidéo à l'écran soient des réussites. Neanmoins, je partage l'avis de Lestat lorsqu'il parle de registre et je peut comprendre que certains aiment des films comme Resident Evil.

Reste à voir ce que donnerai une adaptation de Aliens Vs Predators... a mon humble avis, une sorte de Aliens 2 avec le scénario en moins...
Quand à Dragon ball Z.... je me marre d'avance... (désolé pour les fans) :oops: .

Pour Freddy et Jason, j'ai trouvé ça amusant... c'est pas un film qui ornera ma dvdthèque, mais on passe un moment sympa sans bousculade de neurones...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Freddy vs Jason

Message par Veterini »

Je ne sais pas si vous lu [url=http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 65368.html" title="ça]ça[/url].
Mais en substance cela dit qu'une suite est prévu, et pas seulement avec une nouvelle reincarnation de ces deux tueurs, mais aussi un des plus grands tueurs de zombies qui existes, allez un indice, il a une tronçonneuse au bout du bras.
Et oui Ash, Bruce Campelle pourrait allez dire deux mots (Groovy ?) aux deux sinistre serial-killers.
donc Grooovy quoi...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Freddy vs Jason

Message par Alain »

Bon, si ça se concrétise, ça pourrais être bien marrant, mais vous trouvez pas que Bruce 'Groovy' campbell se fait un petit peu vieux pour reprendre le rôle de Ash ? :x
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Freddy vs Jason

Message par Shjin|Harou »

Je suis impatient de voir comment ils comptent intégrer Ash.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités