pitié!!

mr pink

pitié!!

Message par mr pink »

S'il m'arrive de m'enivrer (et c'est bien rare), c'est uniquement pour atteindre des concepts jusqu'alors inconnus à l'Homme.
Votre venin ne m'atteint pas Mademoiselle Selena. Au fait n'avez-vous pas quelques criminelles à épingler du côté de gotham plutôt que de tourmenter le gentil mr pink?
Selena

pitié!!

Message par Selena »

Vous êtes une proie si distrayante,... et il fo bien que Krinein ait une "nettoyeuse"!!! :lol:
Emeric

pitié!!

Message par Emeric »

Ha Ha, je me gausse M.PInk, juste au moment ou j allais commettre l'erreur fatale! J ai eu chaud! C est d'autant plus drôle que ... nan j arrete, c est trop fort, n est ce pas Séléna! En tout cas ça m'etonnerait que ce soit moi qui vous fasse honte gentlewoman. Certains peuvent confirmer?
mr pink

pitié!!

Message par mr pink »

C''est vrai que tu peux être fier d'avoir fait la critique d'Isabelle Boulay, Mud. En fait je n'ai pas honte de toi...je ne te connais plus.

Je remarquerai juste que Selena est obligée de prendre ta défense, ce qui est significatif de ta couardise. Allez je te laisse aller pleurer dans les jupes de mòman. :twisted:

d'ami à ami, mr pink
Selena

pitié!!

Message par Selena »

Et d'un je n'ai pas pris sa défense à proprement parler.
Et de 2: je ne faisais que repondre à une attaque mesquine (comme son auteur) contre une personne (de qualité, elle :D ) qui avait le désavantage de n'être pas là et de ne pas repondre au bon moment... :wink:

Je laisse la parole aux interessés... :roll:
laititeal

pitié!!

Message par laititeal »

ca se gate pas mal en effet... le problème est que j'apprécie autant mud que mr pink mais je voudrais seulement signaler a ce dernier qu'il ne devrait pas m'en vouloir d'être ami avec son ennemi et qu'il ne saute pas sur la moindre occasion pour aggresser mud.
j'espère juste que vous ne baisserez pas dans mon estime pour une remarque aussi minable que celle que vous avez adresser a mud qui est tt a fait capable de se défendre sans personne.
avec tt mon respect habituel pour vous et sans aucune rancune car ces remarques ne me concernent pas.c'était juste pour mettre mon grain de sel dans ce topik qui j'espère sera vérrouillé.
@+
mr pink

pitié!!

Message par mr pink »

Ben voilà t'es content Mud? A cause de toi, le topic risque d'être verrouillé, ah t'es vraiment trop cruel!!! :twisted:

mr pink, gentleman
Loic

pitié!!

Message par Loic »

Et je te rapelle, mr pink, que Mud n'a pas ete le seul a faire des critique de "truc" bizares et a lui mettre une bonne note. Il y a également eu Shakira par un certain val lazare...
mr pink

pitié!!

Message par mr pink »

Ouais et alors? Je vois pas en quoi ça me concerne.
Mais je comprends tout à fait que certaines critiques soient un passage obligée pour Krinein: Star Ac, Loft Story, Linkin Park et même Isabelle Boulay en fait je cherchais juste la petite bête.
laititeal

pitié!!

Message par laititeal »

c'est un site critique c'est donc normal qu'il y est des critiques de tout et nimporte quoi! y'en faut pour tout le monde!
Emeric

pitié!!

Message par Emeric »

M Pink ou plutôt pink, tu n es qu'une espèce de vieille carne! Tu cherches la moindre occasion, me titiller risque de te causer de graves problemes irréversibles. Dernier avertissement : ne viens pas déranger le sage qui dort, tu ne peux même pas te rendre compte de sa puisssance!
Sinon, le sage reconnait les siens et les remercient pour leurs fidèles amitié, et le respect de son image. Comme vous l'aviez compris, le sage à bien d'autres préoccupations que ces vils attaques; cependant l'oeil du sage veille........
Selena

pitié!!

Message par Selena »

Mais Mud, c'est qui "Le Sage"??? :shock:
Emeric

pitié!!

Message par Emeric »

Ah oui mais non, ça ne va pas là Séléna. A ton avis, t as pas une petite idée. Ha ok, je viens de comprendre, c était une boutade de ta part.Je te pardonne.
Selena

pitié!!

Message par Selena »

Trop bon et sage est Yoda! :mrgreen:
mr pink

pitié!!

Message par mr pink »

Mud a écrit :M Pink ou plutôt pink, tu n es qu'une espèce de vieille carne! Tu cherches la moindre occasion, me titiller risque de te causer de graves problemes irréversibles. Dernier avertissement : ne viens pas déranger le sage qui dort, tu ne peux même pas te rendre compte de sa puisssance!
Sinon, le sage reconnait les siens et les remercient pour leurs fidèles amitié, et le respect de son image. Comme vous l'aviez compris, le sage à bien d'autres préoccupations que ces vils attaques; cependant l'oeil du sage veille........

ça me fait penser à ce jour, où j'avais trouvé Mud affalé sur une chaise, une bouteille d'alcool frelaté à la main. Touché par cette vision attendrissante, je dis au Mud: Mud tu dors? Il rétorqua: non, je médite. Sacré Mud va!
Selena

pitié!!

Message par Selena »

Les Sages méditent en toutes circonstances... :roll:
Emeric

pitié!!

Message par Emeric »

Ah mais , M Pink, un éclair de lucidité et de clair voyance à jaillit dans vos pensées "maquiavéliques" , un geste de sympathie?
just.me

pitié!!

Message par just.me »

EH STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LA PTITE GUEGUERRE
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
laititeal

pitié!!

Message par laititeal »

ho non c'est marrant laisse les jouer ces petits. ils font de mal a personne. :wink: et pis ils ont rien dautres a foutre apparemment! c'est bien d'etre etudiants de nos jours... :twisted:
Répondre