pitié!!
pitié!!
S'il m'arrive de m'enivrer (et c'est bien rare), c'est uniquement pour atteindre des concepts jusqu'alors inconnus à l'Homme.
Votre venin ne m'atteint pas Mademoiselle Selena. Au fait n'avez-vous pas quelques criminelles à épingler du côté de gotham plutôt que de tourmenter le gentil mr pink?
Votre venin ne m'atteint pas Mademoiselle Selena. Au fait n'avez-vous pas quelques criminelles à épingler du côté de gotham plutôt que de tourmenter le gentil mr pink?
pitié!!
Ha Ha, je me gausse M.PInk, juste au moment ou j allais commettre l'erreur fatale! J ai eu chaud! C est d'autant plus drôle que ... nan j arrete, c est trop fort, n est ce pas Séléna! En tout cas ça m'etonnerait que ce soit moi qui vous fasse honte gentlewoman. Certains peuvent confirmer?
pitié!!
C''est vrai que tu peux être fier d'avoir fait la critique d'Isabelle Boulay, Mud. En fait je n'ai pas honte de toi...je ne te connais plus.
Je remarquerai juste que Selena est obligée de prendre ta défense, ce qui est significatif de ta couardise. Allez je te laisse aller pleurer dans les jupes de mòman.
d'ami à ami, mr pink
Je remarquerai juste que Selena est obligée de prendre ta défense, ce qui est significatif de ta couardise. Allez je te laisse aller pleurer dans les jupes de mòman.

d'ami à ami, mr pink
pitié!!
Et d'un je n'ai pas pris sa défense à proprement parler.
Et de 2: je ne faisais que repondre à une attaque mesquine (comme son auteur) contre une personne (de qualité, elle
) qui avait le désavantage de n'être pas là et de ne pas repondre au bon moment... 
Je laisse la parole aux interessés...
Et de 2: je ne faisais que repondre à une attaque mesquine (comme son auteur) contre une personne (de qualité, elle

Je laisse la parole aux interessés...

pitié!!
ca se gate pas mal en effet... le problème est que j'apprécie autant mud que mr pink mais je voudrais seulement signaler a ce dernier qu'il ne devrait pas m'en vouloir d'être ami avec son ennemi et qu'il ne saute pas sur la moindre occasion pour aggresser mud.
j'espère juste que vous ne baisserez pas dans mon estime pour une remarque aussi minable que celle que vous avez adresser a mud qui est tt a fait capable de se défendre sans personne.
avec tt mon respect habituel pour vous et sans aucune rancune car ces remarques ne me concernent pas.c'était juste pour mettre mon grain de sel dans ce topik qui j'espère sera vérrouillé.
@+
j'espère juste que vous ne baisserez pas dans mon estime pour une remarque aussi minable que celle que vous avez adresser a mud qui est tt a fait capable de se défendre sans personne.
avec tt mon respect habituel pour vous et sans aucune rancune car ces remarques ne me concernent pas.c'était juste pour mettre mon grain de sel dans ce topik qui j'espère sera vérrouillé.
@+
pitié!!
Ouais et alors? Je vois pas en quoi ça me concerne.
Mais je comprends tout à fait que certaines critiques soient un passage obligée pour Krinein: Star Ac, Loft Story, Linkin Park et même Isabelle Boulay en fait je cherchais juste la petite bête.
Mais je comprends tout à fait que certaines critiques soient un passage obligée pour Krinein: Star Ac, Loft Story, Linkin Park et même Isabelle Boulay en fait je cherchais juste la petite bête.
pitié!!
M Pink ou plutôt pink, tu n es qu'une espèce de vieille carne! Tu cherches la moindre occasion, me titiller risque de te causer de graves problemes irréversibles. Dernier avertissement : ne viens pas déranger le sage qui dort, tu ne peux même pas te rendre compte de sa puisssance!
Sinon, le sage reconnait les siens et les remercient pour leurs fidèles amitié, et le respect de son image. Comme vous l'aviez compris, le sage à bien d'autres préoccupations que ces vils attaques; cependant l'oeil du sage veille........
Sinon, le sage reconnait les siens et les remercient pour leurs fidèles amitié, et le respect de son image. Comme vous l'aviez compris, le sage à bien d'autres préoccupations que ces vils attaques; cependant l'oeil du sage veille........
pitié!!
Mud a écrit :M Pink ou plutôt pink, tu n es qu'une espèce de vieille carne! Tu cherches la moindre occasion, me titiller risque de te causer de graves problemes irréversibles. Dernier avertissement : ne viens pas déranger le sage qui dort, tu ne peux même pas te rendre compte de sa puisssance!
ça me fait penser à ce jour, où j'avais trouvé Mud affalé sur une chaise, une bouteille d'alcool frelaté à la main. Touché par cette vision attendrissante, je dis au Mud: Mud tu dors? Il rétorqua: non, je médite. Sacré Mud va!