Presque un mois après tout le monde, j'ai fini la deuxième saison de The Walking Dead. Et je suis d'accord avec les autres
je veux bien filer des claques à Lori et Carl, voire leur planter un tournevis dans le cerveau histoire qu'ils ne reviennent pas. Ils sont horripilants ET idiots (j'ai toujours pas compris pourquoi la quiche se barre en pleine nuit pour voir son mari)
. Mais j'irais plus loin que vous,
je veux bien aussi me débarasser de la mère de Sophia et je suis bien content que l'autre vieux est mort.
Il y a quand même plusieurs trucs que j'ai eu du mal à comprendre dans cette saison.
- Comment ça se fait que Hershel et ses copains sont tout tranquilles dans leur ferme Petite Maison de la Prairie style ? Et surtout comment le tir de Shane a attiré les zombies mais pas quand ils s'entraînent ?
- Pourquoi Rick sait d'entrée que les deux gars dans le bar sont des méchants alors que d'autres survivants non ?
- Pourquoi l'autre débile de Jimmy se balade avec son van la porte ouverte ? Pour se faire bouffer ?
naweug a écrit :Le seul épisode potable de cette saison, c'était le dernier.
Et encore...
- Andrea et Glenn n'ont jamais tiré de leur vie, ça ne les empêche pas de faire des headshot sur cibles mouvantes alors qu'ils sont dans des voitures ?
- Lori et Carl arrivent à rattraper Rick
Mais je pense que je regarderai quand même la saison prochaine parce qu'il n'y a que ça et Games of thrones que je suis,
parce que je suis intrigué par la personne qui sauve Andrea
,
parce que je me demande quand même quand on va revoir le frère de Daryl
et surtout
parce que Glenn est cool et que sa petite amie est bien mignonne
.
Le meilleur dans The Walking Dead, je trouve que c'est
quand même que je peux faire des spoilers comme les grands ci-dessus, et ça c'est cool
.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.