Les chansons qui "balancent" le plus

Avatar de l’utilisateur
harry goldfarb
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2003, 16:53

Les chansons qui "balancent" le plus

Message par harry goldfarb »

bizarre que personne ne parle marilyn manson...
les bérus ("porcherie" icon_eek.gif celle la c'est la chanson qui balance le plus selon moi)



pour les berurier, la plus balance c'est pas porcherieil y en a des pire (ou mieux...c'est selon...) "et hop + macadam circus" ou "S.O.S" par exemple....
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Les chansons qui "balancent" le plus

Message par CIRSE »

andré a écrit :quand vous aurez fini d'écouter Hexagone, mettez aussi "parachutiste" de le forestier, c'était pas mal non plus

ah ouais DEDE :) t'as raison trop de la balle PARACHUTISTE

...Tu avais juste dix huit ans
quand on t'as mis un béret rougeeee
Et qu'on t'as dit de tirer sur
Tout ce qui bougeeee.... :twisted: :roll::D:cry:
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Les chansons qui "balancent" le plus

Message par jazzmaster »

attention à comment vous parlez des paras vous :evil:
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Les chansons qui "balancent" le plus

Message par Levendis »

Bon avec un peu de retard, les chansons qui balancent bien pour moi
c'est :

"say it loud", en pleine periode de lutte des droit civique au usa, james brow crie haut et fort qu'il est fier d etre noir contre l'oppression.
"welcome to the jungle" des gun n roses, les cris dement d'axel me font trop marré, aussi pour le clip explicite
" Hate me now" de Nas, musique pour tout vos ennemis
"nous sommes les premiers" de la rumeur, reglement de compte avec skyrock
" j'temm**" de gab1 bien entendu coup de pied violent dans la fourmilliere hiphop français
"f*ck tha police" d ice t, sans commentaire.
"manifeste" "11 min 38 contre les lois pasqua", "dangereux " iam et collectif de rappeurs
"l'impertinent" fabe, et toute sa section la scred connexion
et dautre que j'oublie pour l'heure....
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Les chansons qui "balancent" le plus

Message par Baby14 »

Tryo ça balance!
Sur grain de sable:"recreation";"sortez les";"si la vie m'a mis là";"pompafric"...
Je sais pas sur quel album:"regardez les";"la misére d'en face";"j'ai rien prévu pour demain"...
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Les chansons qui "balancent" le plus

Message par jazzmaster »

andré a écrit :
jazzmaster a écrit :attention à comment vous parlez des paras vous :evil:

Remettons, cette jolie littérature dans son contexte, 1970 ou 71, à l'époque c'était bien en réaction à l'ordre établi non?

Depuis, je suis persuadé, JAZZMASTER, qu'ils ont appris à lire. Comment ça lequels, les paras, ou les policiers, c'est vrai tout compte fait je sais pas lesquels :P

Désolé mais mon père a été adjudant chef au 2ème RCP, il a fait l'indochine et l'algérie et il en est pas spécialement fière, donc si maxime le forestier avait pu faire une chanson sur ceux qui ont eu l'idée d'aller faire chier les vietnamiens et les africains du nord au départ et qui ont ensuite décidé d'envoyer des paras se faire boter les fesses, j'aurais un peu plus adhérer à ses paroles :lol:
Mais t'inquiètes pas, ça ne va surement pas m'empêcher de dormir ce soir
:P
Au fait moi j'en connais un de paras qui sait lire, il sait même entendre: les premiers vinyls que j'ai ecouté en cachette c'était ceux de mon père: "urising" et "exodus" de bob marley et "first ray of new rising sun" d'hendrix :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Les chansons qui "balancent" le plus

Message par Levendis »

Arakneed a écrit :
Levendis a écrit :"f*ck tha police" d ice t, sans commentaire.
Tiens sur le Live & Rare de RATM il y a une chanson du même titre, une reprise ?

je pense pas, ou bien ça aurait été sympa de leur part du clin d'oeil. :lol: Je crois plutot que c'est une gimmick du hip hop de sortir ce titre :twisted:
cf. NWA, Public ENNEMI, Capone N Noriega, ice cube,etc... tous doivent avoir le meme lyricist dans leur discographie car y a aussi f*ck the police qui traine parfois
sans oublier nos chers français de Ntm,assasin, mafia k1fry etc.. lol :D
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Les chansons qui "balancent" le plus

Message par hiddenplace »

j'en ai marre de lire toutes les pages avant de répondre, je ferai tout ça après ( :D )!!

J'ai tout de même vu que quelqu'un en avait un peu marre de voir des gens engagés...je suis un peu dans ce cas, je m'incline devant toute l'énergie (et le talent pour bcp) avec lequel c'est fait, mais la plupart du tps c'est qd même un petit peu démago. Mais quand les textes sont vraiment bien écrits et que la musique me touche, j'avoue, je suis qd même partisane:

-Tryo (démago à fond mais qu'est-ce-que c'est sympa)
-Mickey 3 D (tristoune, voire aigri, mais le tout avec humour, alors...)
-Noir Désir (j'ai pas tous les albums, mais parfois je me dis "mais qu'est-ce-qu'il raconte???" n'empèche que j'aime qd même)


Bon y aplus rien qui me vient en tête (faut dire, il est tard)...mais je suis en train de me demander: à partir de quand on est engagé? dès qu'on prend la parole pour le voisin d'à côté victime d'un contravention injustifiée?
Moi y des gens que j'aime bien justement parcequ'il ne sont pas engagés, et qu'ils parlent de trucs drôles (parmi toutes ces injustices sur terre y bien encore quelques trucs drôles), comme Brassens (il est pas si engagé que ça (cf "Mourir pour des idées"), Bénabar, ou Vincent Delerm... et pis Jeff Buckley, qui se contentait de gagner sa croûte en chantant des belles chansons d'amour et de solitude. Mais quel talent...

Je pourrais dire que les Elles sont engagées, mais en fait je crois pas, j'ai plutôt l'impression que ça fait partie de la thérapie de Pascaline Herveet que de parler des marginaux! N'empèche que moi ça me touche vraiment, les Elles, c'est peut-être aussi la musique qui fait ça.

Bon et pis y en a surement plein d'autres, mais là je suis trop endormie...
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Les chansons qui "balancent" le plus

Message par IceMan55 »

la chanson de Renaud, Miss Maggie.
Margaret Thatcher en prend bien pour son grade,ainsi que les hooligans et les mecs en général...
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

Les chansons qui "balancent" le plus

Message par Kal-Su »

engrindcore y'as pas de groupe abordant des sujet sociaux je pense à Nasum ,Assuck ,Agathocles ,Agoraphobic Nosebleed et autres joyeusetés qui massacrent nos cheres et tendres tit' n'oreilles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités