Quelle(s) série(s) regardez-vous ?
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?
Je vais finir par regarder Plus Belle la Vie et Sous le Soleil (si ça existe encore) tellement je suis en train de dépérir avec cette météo.
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
- sven
- Chocobo Asthmatique
Si, dans le Sud-Ouest il fait à peu près beau... Et il ne fait pas 35°, ce n'est pas pour me déplaire!
Être de metolz
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Il fait plus clair que dans le monde de la série que je suis en train de regarder en tout cas: Batman, la série animée!
Bon ok, c'est pas nouveau, mais dans mon enfance difficile, je n'ai pu les regarder que de manière disparate, alors là, j'essaie de tous me les remater à la suite!
Bon ok, c'est pas nouveau, mais dans mon enfance difficile, je n'ai pu les regarder que de manière disparate, alors là, j'essaie de tous me les remater à la suite!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
- hiddenplace
- totoro dodendron
Bon ben c'est plié, il me reste 3 épisodes de la saison 2 de Game of thrones, et je sens déjà que ça va être dur d'attendre la saison 3... donc je vais me mettre à la lecture des bouquins. J'aurais jamais cru que je me laisserais tenter par ce genre de livre
J'ai regardé plein de pilotes de séries de mi-saison avant de partir en vacances. Pour le moment, mon attention a été retenue par : The newsroom, Longmire et The big C, mais dans une moindre mesure.
Pwët !
- sven
- Chocobo Asthmatique
J'ai fini la saison 4 de Doctor Who...
David Tennant était vraiment parfait dans ce rôle!
Il me tire des larmes à chaque fois qu'il dit "I don't want to go", le con!
David Tennant était vraiment parfait dans ce rôle!
Il me tire des larmes à chaque fois qu'il dit "I don't want to go", le con!
Être de metolz
Ouais hein.. il était bien. Tu as vu aussi les films ?
Pwët !
J'ai dit films, alors que je pensais aux épisodes spéciaux
Pwët !
- Lanfeust_deTroy1
- Choriste de Whitney Houston
Scrubs saison 9, qui avait échappé à mon attention à l'époque. Je finis donc la série cette semaine !
"Regretter, c'est être malheureux deux fois"
- cubik
- Jedi dans Star Wars
la saison 9 est une nouvelle série, quasiment
ma copine vient de l'acheter, je la regarderai mais je sais déjà que c'est pas la même chose
ma copine vient de l'acheter, je la regarderai mais je sais déjà que c'est pas la même chose
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
'Tin, The Newsroom est un terrible gâchis, si l'écriture d'Aaron Sorkin est au niveau, la forme fait tout simplement honte à HBO, c'est mal filmé, mal réalisé, un quart des épisodes est consacré à des amourettes de bureau qui n'ont rien, mais alors RIEN à faire là, la musique est tellement à chier qu'elle rend certains passages insoutenables de mièvrerie et nauséabonds de patriotisme. Ha et le générique est parmi les pires que j'ai jamais vu. Sinon l'idée de base est tout à fait louable, à savoir offrir un décryptage de grands évènements de l'année 2010, en ajoutant à l'analyse des faits le détail du processus rédactionnel d'un journal télévisé.
Tout ça.
Mais quand on lance Breaking Bad 501 après ça, rien qu'esthétiquement on est sur une autre planète
Tout ça.
Mais quand on lance Breaking Bad 501 après ça, rien qu'esthétiquement on est sur une autre planète
"A crown for a king !" *Phssssssss*
L'écriture d'Aaron Sorkin sera toujours au niveau. Pour le générique, je pense qu'ils ont essayé de faire un truc dans l'esprit d'A la maison blanche, de manière ratée. Oui, les amourettes sont chiantes... mais quelque part, ça fait aussi partie des groupes, d'avoir des histoires de cul et plus. Maintenant, ça gâche assez le propos et surtout la crédibilité de la série. M'enfin bon, ça reste quand même Sorkin quoi. Juste un des meilleurs scénaristes de série (parce que hein, the social network quoi..).
Pwët !
ha moi j'avais beaucoup aimé The Social Network pour son écriture ! Mais je n'ai toujours pas vu the west wing, honte sur moi
- hiddenplace
- totoro dodendron
C'est pas faux (je dirais que les deux acteurs principaux n'y sont pas pour rien (surtout Claire Danes ), même si la série elle-même est très bien construite aussi)
- cubik
- Jedi dans Star Wars
tiens, on découvre Coupling, une série anglaise, écrite par Steven Moffat
ça vole pas haut mais c'est bien rigolo
ça vole pas haut mais c'est bien rigolo
- sven
- Chocobo Asthmatique
Et Mandy Patinkin est excellent aussi!hiddenplace a écrit :C'est pas faux (je dirais que les deux acteurs principaux n'y sont pas pour rien (surtout Claire Danes ), même si la série elle-même est très bien construite aussi)
Et Morena Baccarin est
Être de metolz
Oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiii !sven a écrit :Et Morena Baccarin est
- sven
- Chocobo Asthmatique
Je viens de finir la saison 3 de Community!
Et même s'il y a moins de moments hilarants que dans les 2 premières, c'est quand même bien sympa!
En attendant la 4e et dernière saison...
Ah, et j'ai fini la saison 4 de Fringe aussi! Un peu WTF, mais bon, pas étonnant vu le pitch! Et puis je suis fan de Anna Torv
Et même s'il y a moins de moments hilarants que dans les 2 premières, c'est quand même bien sympa!
En attendant la 4e et dernière saison...
Ah, et j'ai fini la saison 4 de Fringe aussi! Un peu WTF, mais bon, pas étonnant vu le pitch! Et puis je suis fan de Anna Torv
Être de metolz
- Lanfeust_deTroy1
-> Je suis justement en plein dedans avec ma copine !sven a écrit :Ah, et j'ai fini la saison 4 de Fringe aussi!
Perso, je commence à avoir de plus en plus de mal avec Fringe. Puis bon, Olivia Dunham franchement, y'a aucune crédibilité dans ce rôle de "pouf' superflic" :-/
Mon bilan :
- Saison 1 pas mal car nouvelle, donc bonne surprise (mais j'avais tout deviné de la fin au 10ème épisode).
- Saison 2 qui rattrape le coup et me séduit
- Saison 3 dur à démarrer, qui finira pas me séduire puis m'énerver sur cette fin "WTF"
- Saison 4 (pour le moment) dur à démarrer, puis sympa mais tirant sur la corde.
Sinon, je suis aussi en parallèle sur Eureka (saison 5) et encore une fois, j'adore. Cette série, c'est une des seule où j'aime quasiment TOUS les épisodes de TOUTES les saisons. Je sais pas pourquoi... incapable d'objectivité pour le coup !
- Lanfeust_deTroy1
Ah ben, il y a foule ici ! Bon, je m'autorépondsLanfeust_deTroy1 a écrit :] la saison 4 de Fringe(...) avec ma copine !
Je suis toujours dans Fringe 4, mais là, j'avoue m'être pris au jeu, et on arrive à la fin avec madame. Le début est lent, mais la suite plus sympa (même si l'habitude est là e que je pense toujours qu'ils devraient s'arrêter avant de faire "trop").
Sinon, j'ai terminé Luther saison 2, et autant la 1ère saison m'avait déçu après le 1er épisode, autant la saison 2 est une grosse claque pour moi : intrigue sympa, scénario plus évolué (car double épisode d'intrigues), et acteurs en confiance qui du coup sont plus crédibles.
J'ai A-D-O-R-E alors que la première ne m'avait que peu convaincu. Et tant mieux!
Maintenant, faut trouver autre chose à regarder dans mon stock
- cubik
- Jedi dans Star Wars
perso, j'ai fini Raising Hope qui est très bien, dans la droite lignée de My name is Earl
j'ai aussi regardé The shadow line, qu'est pas mal du tout
et là, j'ai entamé les Sopranos
j'ai aussi regardé The shadow line, qu'est pas mal du tout
et là, j'ai entamé les Sopranos