![what ? :o](./images/smilies/weuh.gif)
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... L-32280515
J'en ai fait un foin sur mon Facebook. Et j'ai des choses à foutre dans la journée et de ma vie : il était hors de question de laisser passer une apologie de l'abus de la femme, virtuelle ou non. Parce qu'il faut pas déconner. Je lui jetterais bien des cailloux si je le croisais, tiens.Lanfeust_deTroy1 a écrit :Que l'article soit malheureux, voire dommageable dans ces propos, c'est indéniable.
Qu'il faille le dénoncer et signaler la chose, bien sûr.
Après, qu'il faille en faire tout un foin... C'est pour moi typique d'une certaine presse qui ne fonctionne plus qu'aux ragots et à la polémique pour faire vendre...
Les chiens aboient et la caravane passe
C'est bien pour ça que j'explique à la moitié des membres de ma famille et aux copains de ma fille que les "jeux pour fille" ça n'existe pas (dernière anecdote en date : le mioche de 5 ans qui zyeute la trotinette Cars de ma fille et me sort : "C'est une trotinette de graçon" ; je lui rétorque : "ça n'existe pas les trotinettes de garçons et de filles" ; il me répond et ça m'a fait plalsir : "Ah oui, dans Cars, il y a des filles"cubik a écrit :quand tu regardes "jeu pour fille" aujourd'hui (c'est toujours rigolo les étiquettes), tu tombes sur quoi?
lea profession poney
je crois que tout est dit
Pareil.naweug a écrit :Très bien exprimé Guillaume, tu résumes ma pensée.
Quand on te lit et qu'on sait que le sujet d'ont on parle est un viol, ta phrase voudrait dire que vous les mecs, à 15 ans, vous ne penseriez qu'à violer.Riggs a écrit : Alors certes, le rédacteur a sans doute voulu jouer sur la corde sensible des mecs de notre génération (et de la sienne) car lorsque Tomb Raider est sorti, c'était en 1996, j'avais une quinzaine d'année, je comprend très bien que vers cet age là, les mecs, nous, on pense qu'à montrer le loup![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités