Bon, sauf la fin de la 2e saison...
Idem !sven a écrit :La saison 5 de True Blood est finie, et était plutôt réussie. Mon seul regret, c'est le nombre d'intrigues annexes plus ou moins intéressantes qui viennent se greffer sur la trame principale...
en esperant que la prochaine saison soit plus réussie que la précédente...Lanfeust_deTroy1 a écrit :-> Si je devais en choisir une seule, Dexter (ça recommence bientôt, youhou !)
c'est quoi Last resort?Choucroot a écrit :J'ai soigné ma grippe à grands coups de Once Upon A Time. Mais après m'être mis à regarder les épisodes en accéléré, je me suis dis que je ferais mieux de relire les Fables![]()
Sinon Toujours personne qui a vu Last Resort ?
Une nouvelle série totalement banale et inintéressanteLoïc Massaïa a écrit :c'est quoi Last resort?Choucroot a écrit :J'ai soigné ma grippe à grands coups de Once Upon A Time. Mais après m'être mis à regarder les épisodes en accéléré, je me suis dis que je ferais mieux de relire les Fables![]()
Alors, ok, c'est blindé de défauts. Mais venant d'un fan de Dexter, je dis "OuRs256 a écrit :Une nouvelle série totalement banale et inintéressanteLoïc Massaïa a écrit :c'est quoi Last resort?Choucroot a écrit :J'ai soigné ma grippe à grands coups de Once Upon A Time. Mais après m'être mis à regarder les épisodes en accéléré, je me suis dis que je ferais mieux de relire les Fables![]()
Putain suis con désolé :snaweug a écrit :Tain mais Choucroot quoi, comment tu spoiles les nouvelles séries qui ont l'air trop top !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité