Mais comment veux-tu qu'un trou noir, ça puisse voir de la lumière? C'est pas possible, son oeil n'est pas dans le bon sens.
Regardez :
Sur ce schéma d'un trou noir, parceque bon, en réalité prendre une photo d'un trou noir est impossible car la lumière de la photo ne reviens pas vers l'appareil... selon l'équation qui à x associe un photon de magnétude alpha qui suivant la divergence des magnétudes nucléiques se condensent par rapport à l'arc convexe de la surface courbe hyperbolique de la zone de gravité spacio-temporelle, et bien, selon ce principe donc, la lumière quand elle arrive sur le trou noir, elle ne voit pas les ténèbres, elle les cherche, c'est pourquoi elle est absorbée.
C'est le professeur Arthur Bernstein de l'académie des sciences astrophysiques de l'institut d'aérochimie du campus du Nebraska qui s'est penché sur la question. Dans son rapport en trois tomes sur la magnétude de l'algorythme transversal des phénomènes para-plutoniques en zone rurale des tropiques, il indique clairement que la lumière ne voit pas le trou noir.
Je cite :
Dr A. Bernstein de l'académie des sciences astrophysiques de l'institut d'aérochimie du campus du Nebraska a écrit :
Selon mes recherches, il s'est avéré probable, à plus de 56.3 %, que l'ours polaire de l'Antartique a augmenté ses problèmes de digestions à cause de l'éffet du trou noir TR673-XV dans le tropic de l'escargot lors des émissions de lumière provenant de l'étoile KB3887DX du système du Panda. J'en déduis que la prochaine réaction gastrique de la population des ours [...]