Spoiler
"L'imagination est comparable au rêve d'Adam, en s'eveillant il s'apercut que tout fut réel."John Keats.
"Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles."Tolstoi
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.
Abby a écrit : :) Je dirais plutôt : «Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement», La Rochefoucauld dans ses Maximes-oui je suis fan- (numéro 26 selon le livre ^^).
Edit : cela dit, sur google, j'ai vérifié au cas où, bah cette citation est aussi attribuée à Cervantès (La Rochefoucauld l'aurait alors reprise ?).

Dr A. Bernstein de l'académie des sciences astrophysiques de l'institut d'aérochimie du campus du Nebraska a écrit : Selon mes recherches, il s'est avéré probable, à plus de 56.3 %, que l'ours polaire de l'Antartique a augmenté ses problèmes de digestions à cause de l'éffet du trou noir TR673-XV dans le tropic de l'escargot lors des émissions de lumière provenant de l'étoile KB3887DX du système du Panda. J'en déduis que la prochaine réaction gastrique de la population des ours [...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit