Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
OuRs256
Dahu unijambiste
Messages : 3795
Inscription : 30 mars 2011, 20:28
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par OuRs256 »

naweug a écrit :Ben ouais, ça a l'air si bieeeeeeeen.. :bwehe:

Plus sérieusement, The good wife est toujours aussi bon(ne), Grimm a redémarré sur les chapeaux de roues, toujours dans la même veine que la s1, Person of interest est toujours gentillet..

J'ai sélectionné 41 nouvelles séries cette rentrée (avec quelques unes programmées à la mi saison de Janvier)... je me demande combien seront annulées :bwehe:
Je parie sur 28 :P

Perso, je vais essayer de pas commencer de nouvelles séries, pas le temps et rien n'est très tentant :x
Suck it Gilgamesh !
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par naweug »

Pas trop le temps non plus, mais il faut satisfaire la curiosité des lecteurs de Krinein ;)
Pwët !
daklaren
Messages : 6
Inscription : 30 septembre 2012, 19:09

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par daklaren »

Lanfeust_deTroy1 a écrit :Perso, je suis hyper fan de série, donc je pourrais aussi t'aider/conseiller si tu veux, mais difficile de te suggérer une série avec si peu d'infos que "le fil rouge".

Tu veux quoi, de l'action à out va (Style 24h chrono), de l'humour aussi (Style supernatural), de l'aventure (Person of Interest), du suspense (Dexter), du zéro cerveau amusant (Hawai 5-0), etc ??

-> Si je devais en choisir une seule, Dexter (ça recommence bientôt, youhou !)
bein tout sauf le zero cerveau amusant :)
mais supernatural, person of interest et hawai ne sont pas vraiment des série a fil rouge pour moi, compare les avec dexter ou game of thrones et tu saura :)

pour gagner du temps, sache que j'ai déja regarder ces séries, alors si tu peut me conseiller autre chose :)
dexter 10/10
breaking bad 10/10
walking dead 10/10
rome 10/10
les bourgia 8/10
les tudors 9/10
game of thrones 10/10
hell on wheels 7/10
24 (bof bof les derniére saisons) 6/10
downton abbey 10/10
lost 10/10
prison break (saison1/2) 10/10

quoi d'autres ? :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Guillaume »

Tu aimes tout en fait :D
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par froo »

daklaren a écrit :quoi d'autres ? :bwehe:
HOMELAND !!!! :D
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
daklaren
Messages : 6
Inscription : 30 septembre 2012, 19:09

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par daklaren »

j'aime pas l’histoire, les américains gentils, les arabes méchants alors que la réalité c'est le contraire
Avatar de l’utilisateur
Lanfeust_deTroy1
Choriste de Whitney Houston
Messages : 46
Inscription : 18 octobre 2011, 13:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Lanfeust_deTroy1 »

Yop.
Effectivement, le fil rouge ça dépend un peu du point de vue (et de la saison de la série aussi d'ailleurs).
Hawai 5-0, la saison 2 par exemple a un il rouge sympa, comme Supernatural s.04. Après, c'est sur que c'est pas les plus grosses histoires non plus.
daklaren a écrit :quoi d'autres ?
Je valide b-sûr Homeland (oui c'est vraiment bien, même si j'ai pas adoré non plus)

Sinon, sur lesquels tu dois jeter un oeil vu tes gouts :
- Sherlock Holmes (même si le format est plutôt durée de film) et Luther pour les séries British type BBC
- Alphas (un peu cheap mais sympa) et Heroes (l'équivalent pas cheap mais qui part en sucette après la saison2)
- Sons of Anarchy (juste une des meilleures séries pour moi)
- Spartacus (mais un peu con-con attention, ne pas comparer à Rome)
- White Collar (à regarder en VOSTFR)
- Jericho (ce que Lost aurait du être, juste extra et injustement passée la trappe).

S'il n'y en a pas NE SERAIT-CE QU'UNE SEULE là dedans où tu deviens pas méga fan, je ne te parle plus jamais :P
"Regretter, c'est être malheureux deux fois"
Avatar de l’utilisateur
Lanfeust_deTroy1
Choriste de Whitney Houston
Messages : 46
Inscription : 18 octobre 2011, 13:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Lanfeust_deTroy1 »

daklaren a écrit :j'aime pas l’histoire, les américains gentils, les arabes méchants alors que la réalité c'est le contraire
déso, mais en voyant ça, je dirai juste, avant de lire mon message du dessus:

Essaye SLEEPER CELL


Je ne t'en dis pas plus. Fais moi confiance ! ;)
"Regretter, c'est être malheureux deux fois"
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par hiddenplace »

Rho, "Lost : 10/10", quand même ! :bwehe: (edit : Walking dead aussi ? même pour la saison 2 ?)

Sinon Homeland, ça a repris ou pas, alors ?

De toute manière, j'attends que ça avance un peu, le calvaire d'attendre une semaine pour de vrai à chaque épisode, j'ai du mal^^
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par froo »

Ça a repris dimanche ! :love:
Dexter aussi ça a repris, mais je ne suis pas sûre d'aimer la direction que va prendre cette saison... :gloups:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
OuRs256
Dahu unijambiste
Messages : 3795
Inscription : 30 mars 2011, 20:28
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par OuRs256 »

Hawaiiiiiii Five-OOOOOOOOOO =D
Suck it Gilgamesh !
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par sven »

Doctor Who, Alphas, et maintenant Dexter, Fringe, et Homeland... Cette rentrée est chargée!
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Choucroot »

OuRs256 a écrit :Hawaiiiiiii Five-OOOOOOOOOO =D
Hééé mais je sais pourquoi t'aimes pas Last Resort ! C'est parce qu'entre Hawaii et Dexter, t'as déjà ta dose de palmiers !
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Loïc Massaïa
Lemming parachutiste
Messages : 372
Inscription : 17 juillet 2007, 12:35

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Loïc Massaïa »

Moi je continue à regarder doctor who, malgré que j'ai tout simplement détesté tous les épisodes de cette saison 7... Enfin il en reste encore quelque uns, mais 5 episodes super moisis c'est pas très enthousiasmant... Moi qui était fan de la période Davies, je suis très très déçu... Surtout que j'étais aussi fan de Moffat avant qu'il reprenne la série en main (tous les épisodes qu'il a écrit sont Paris les plus fameux, et son Sherlock m'a comblé)... Maintenant j'ai seulement envie qu'il confie les Rennes a quelqu'un d'autre... Chai pas a Mark Gatiss par ex...(mais pitié pas a Chris Chibnall)

Sinon j'attend que Fringe et dexter avancent un peu. Je matterais bien homeland aussi, mais soit je l'acheterai dans quelques mois sur pièce ministre, soit je la prendrais à la médiathèque comme je l'ai fait pour Boardwalk empire.
Avatar de l’utilisateur
OuRs256
Dahu unijambiste
Messages : 3795
Inscription : 30 mars 2011, 20:28
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par OuRs256 »

Choucroot a écrit :
OuRs256 a écrit :Hawaiiiiiii Five-OOOOOOOOOO =D
Hééé mais je sais pourquoi t'aimes pas Last Resort ! C'est parce qu'entre Hawaii et Dexter, t'as déjà ta dose de palmiers !
Je sais pas, j'avais pas aimé lost non plus dans le genre "j'atteris sur une île déserte pour une raison lambda et je commence a survivre" :p

Hawaii Five-O, je crois que je peux plus m'en passer, je suis tellement fan, c'est dingue, c'est mon rayon de soleil de la semaine (surtout en ce moment) :D
Suck it Gilgamesh !
Avatar de l’utilisateur
Maat
Rat de Koh Lanta
Messages : 1214
Inscription : 08 novembre 2006, 15:35
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Maat »

Personne ne parle de Deadwood, ok c'est vieux, c'est court mais c'est terrible !
Après faut aimer l'ambiance Western...
Maat, warrior truc de fou !
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Choucroot »

Maat a écrit :Personne ne parle de Deadwood, ok c'est vieux, c'est court mais c'est terrible !
Après faut aimer l'ambiance Western...
C'est même la meilleure série de western que j'ai pu voir, avec certains passages absolument fabuleux.Par contre, epic fail sur le casting de Timothy Olyphant que je rêve de ne plus jamais voir sur aucun écran.
Ha et ne jamais oublier Carnivàle, dont l'annulation a été et reste un crime contre l'art.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
daklaren
Messages : 6
Inscription : 30 septembre 2012, 19:09

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par daklaren »

Lanfeust_deTroy1 a écrit :Yop.
Effectivement, le fil rouge ça dépend un peu du point de vue (et de la saison de la série aussi d'ailleurs).
Hawai 5-0, la saison 2 par exemple a un il rouge sympa, comme Supernatural s.04. Après, c'est sur que c'est pas les plus grosses histoires non plus.
daklaren a écrit :quoi d'autres ?
Je valide b-sûr Homeland (oui c'est vraiment bien, même si j'ai pas adoré non plus)

Sinon, sur lesquels tu dois jeter un oeil vu tes gouts :
- Sherlock Holmes (même si le format est plutôt durée de film) et Luther pour les séries British type BBC
- Alphas (un peu cheap mais sympa) et Heroes (l'équivalent pas cheap mais qui part en sucette après la saison2)
- Sons of Anarchy (juste une des meilleures séries pour moi)
- Spartacus (mais un peu con-con attention, ne pas comparer à Rome)
- White Collar (à regarder en VOSTFR)
- Jericho (ce que Lost aurait du être, juste extra et injustement passée la trappe).

S'il n'y en a pas NE SERAIT-CE QU'UNE SEULE là dedans où tu deviens pas méga fan, je ne te parle plus jamais :P
j'espere bien qu'il y aura :D
spartacus, super cheap et super con :)
mais white collar c'est une serie file rouge pour toi ?
Lanfeust_deTroy1 a écrit :
daklaren a écrit :j'aime pas l’histoire, les américains gentils, les arabes méchants alors que la réalité c'est le contraire
déso, mais en voyant ça, je dirai juste, avant de lire mon message du dessus:

Essaye SLEEPER CELL


Je ne t'en dis pas plus. Fais moi confiance ! ;)
merci :)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par sven »

On oublie trop souvent Firefly aussi, meilleure série de SF de l'univers! :bouhou:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par naweug »

Choucroot a écrit :C'est même la meilleure série de western que j'ai pu voir, avec certains passages absolument fabuleux.Par contre, epic fail sur le casting de Timothy Olyphant que je rêve de ne plus jamais voir sur aucun écran.
Ha et ne jamais oublier Carnivàle, dont l'annulation a été et reste un crime contre l'art.
Carnivale :love:
Timothy Oliphant :bah: (malgré sa gueule de bogosse lisse)
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
shushu
Gagnant de la valise RTL
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2008, 15:05

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par shushu »

J'ai regardé 2min de Fringe sur TF1 (je crois) hier soir. J'ai trouvé ça nul.
Oui, je suis peut-être très difficile.
Et pourquoi rajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
cubik
Jedi dans Star Wars
Messages : 580
Inscription : 13 octobre 2011, 09:44
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par cubik »

non, c'est un jugement objectif >)
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
Avatar de l’utilisateur
Loïc Massaïa
Lemming parachutiste
Messages : 372
Inscription : 17 juillet 2007, 12:35

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Loïc Massaïa »

shushu a écrit :J'ai regardé 2min de Fringe sur TF1 (je crois) hier soir. J'ai trouvé ça nul.
Oui, je suis peut-être très difficile.
C'est très nul.
Mais y a aussi de très bonnes choses ponctuellement.
Personnellement j'ai dut m'y prendre à plusieurs fois pour finir la saison 1. J'ai tenu grace à la personnalité du personnage de walter (et à l'acteur) et à deux trois éléments intrigants concernant les Observateurs (les chauves).
Mais franchement, la saison 1 est vraiment tres tres tres bof.
La 2eme saison, décolle un peu et prend une dimension vraiment dramatique, les relations entre les personnages s'enrichissent et les vrais enjeux font vraiment leur apparitions. Mais encore une fois, toutes ces choses bien sont entrecoupées par des épisodes plat et vides...
La saison 3 se centre sur la trame principale, donc moins chiante cette saison, meme si par moment elle tourne un peu en rond. En tout cas, c'est la saison que j'ai préféré, la saison la plus percutante, et la mieux rythmée. c'est ce que j'attend de ce genre de série de toute façon...
La saison 4, par contre, reprend (selon les désirs de la chaine) ce faux rythme des saisons 1 et 2, où le fil rouge est en retrait. Du coup, j'ai moins aimé que la 3. Mais j'attend quand même la prochaine saison (la conclusion) voir comment tout ça sera bouclé...
Avatar de l’utilisateur
shushu
Gagnant de la valise RTL
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2008, 15:05

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par shushu »

Loïc Massaïa a écrit :
shushu a écrit :J'ai regardé 2min de Fringe sur TF1 (je crois) hier soir. J'ai trouvé ça nul.
Oui, je suis peut-être très difficile.
C'est très nul.
Mais y a aussi de très bonnes choses ponctuellement.
Personnellement j'ai dut m'y prendre à plusieurs fois pour finir la saison 1. J'ai tenu grace à la personnalité du personnage de walter (et à l'acteur) et à deux trois éléments intrigants concernant les Observateurs (les chauves).
Mais franchement, la saison 1 est vraiment tres tres tres bof.
La 2eme saison, décolle un peu et prend une dimension vraiment dramatique, les relations entre les personnages s'enrichissent et les vrais enjeux font vraiment leur apparitions. Mais encore une fois, toutes ces choses bien sont entrecoupées par des épisodes plat et vides...
La saison 3 se centre sur la trame principale, donc moins chiante cette saison, meme si par moment elle tourne un peu en rond. En tout cas, c'est la saison que j'ai préféré, la saison la plus percutante, et la mieux rythmée. c'est ce que j'attend de ce genre de série de toute façon...
La saison 4, par contre, reprend (selon les désirs de la chaine) ce faux rythme des saisons 1 et 2, où le fil rouge est en retrait. Du coup, j'ai moins aimé que la 3. Mais j'attend quand même la prochaine saison (la conclusion) voir comment tout ça sera bouclé...
C'est extraordinaire. Regarder 4 saisons, attendre la 5e et trouver ça aussi médiocre.
Et pourquoi rajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Choucroot »

Hoaaa, ca va, on a tous des séries qu'on trouve très bof mais qu'une fois par an on s'en bouffe une saison en quelques jours... Ou pas ? En tout cas c'est toujours comme ça que j'ai regardé Fringe :)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités