Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par naweug »

Je suis d'accord avec l'avis de Loïc. J'ai rarement continué à regarder une saison qui ne m'avait pas emballée au départ. Mais j'avais senti qu'elle avait peut être un potentiel intéressant en fil rouge. Je ne me suis pas trompée, la 3 était vraiment bien sympa. La 4 est retombée et le pilot de la 5e m'a laissée de marbre..
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
Loïc Massaïa
Lemming parachutiste
Messages : 372
Inscription : 17 juillet 2007, 12:35

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Loïc Massaïa »

Pour la saison 5, je vais attendre un peu.
Je suis pas pressé :p
Avatar de l’utilisateur
OuRs256
Dahu unijambiste
Messages : 3795
Inscription : 30 mars 2011, 20:28
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par OuRs256 »

naweug a écrit :Je suis d'accord avec l'avis de Loïc. J'ai rarement continué à regarder une saison qui ne m'avait pas emballée au départ. Mais j'avais senti qu'elle avait peut être un potentiel intéressant en fil rouge. Je ne me suis pas trompée, la 3 était vraiment bien sympa. La 4 est retombée et le pilot de la 5e m'a laissée de marbre..
300% d'accord !
Suck it Gilgamesh !
Avatar de l’utilisateur
Loïc Massaïa
Lemming parachutiste
Messages : 372
Inscription : 17 juillet 2007, 12:35

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Loïc Massaïa »

non mais c'est vrai que ca fait bizarre d'annoncer ça comme ça: c'est naze, mais j'ai kiffé
mdr
Le truc c'est qu'il y a souvent dans les épisodes apparement sans intérêt des petits détails qui ont une (petite ou grande c selon) importance par la suite.
et ça c'est pas mal quand même.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par sven »

Ma chérie et moi continuons Fringe, contre vents et marées et Observateurs! :x
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Choucroot »

OuRs256 a écrit :
naweug a écrit :Je suis d'accord avec l'avis de Loïc. J'ai rarement continué à regarder une saison qui ne m'avait pas emballée au départ. Mais j'avais senti qu'elle avait peut être un potentiel intéressant en fil rouge. Je ne me suis pas trompée, la 3 était vraiment bien sympa. La 4 est retombée et le pilot de la 5e m'a laissée de marbre..
300% d'accord !
D'ailleurs qu'on dise aimer ou non Fringe, on est en fait très nombreux sur le forum à avoir regardé. En y réfléchissant, c'est peut être même la série la plus regardée par nous autres internautes bavards. Comme quoi !
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par naweug »

Bon le 2e épisode est un peu moins pourri...
Sinon, Go on c'est marrant et The new normal est plein de bons sentiments.
Boss continue toujours aussi bien, et Grimm se défend pas mal après 6 épisodes.
Once upon a time et Revenge ont repris aussi, et les pilots de leurs nouvelles saisons sont égaux à leurs fins de saisons.
Le truc de Sara Michelle Gellar, Ringer, a été annulé. Bouhou :bwehe:
The Walking dead recommence le 14.
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par naweug »

Choucroot a écrit :Alors, ok, c'est blindé de défauts. Mais venant d'un fan de Dexter, je dis " :lol: "

Edit:
oui bon c'était facile, mais j'aime taper sur les fans de Dexter.
Last Resort, c'est un truc assez foireux, mais avec
plein de bombes atomiques qui pètent dès le pilote. Alors forcement, quand on passe 10 ans de série télé à les empêcher d'exploser, moi ça me fait marrer,
surtout quand... non rien, jetez un oeil, quand même, au cas où ;)
Moi j'y vois le cross over improbable du "Dr Strangelove", "Lost", et "A la poursuite d'octobre rouge", avec - qui sait - peut être même un peu d'Apocalypse Now. Et c'est bien sûr le côté Lost qui rend le truc un peu nase :D
Je me suis fait eue aussi, happée par ce pilot avec quand même des invraisemblances et des coupures un peu rapides. Mais à suivre..

J'ai aussi vu les pilots de Revolution (mouais, on va suivre histoire de voir où ils veulent aller), Animal practice (mwéééé...), Made in Jersey (The good wife fait des émules latina trop fortes mais vraiment pas top), Guy with kids (omg une série avec des pères célibataires et des couches, au secours !).
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Choucroot »

moi j'viens de voir homeland 2, et waou, je suis complètement totalement conquis (à nouveau) !
J'ai aussi vu le premier Boardwalk Empire, c'est toujours aussi bon.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par froo »

+1 pour l'épisode 2 de Homeland. :o
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par sven »

Reprise de Walking Dead? Déjà? :o
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par naweug »

Oui, 15 jours plus tôt que prévu. Tant mieux pour les fans, et espérons qu'ils lancent une nouvelle série le 31 qui soit meilleure... :bwehe:
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
OuRs256
Dahu unijambiste
Messages : 3795
Inscription : 30 mars 2011, 20:28
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par OuRs256 »

Espérons que ça soit meilleur que la saison 2 :)
Suck it Gilgamesh !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par hiddenplace »

Ça va pas être très dur. :x
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Guillaume »

Ah oui ? J'ai trouvé la première saison moins bonne que la seconde... :p
De toute façon c'est une série avec des zombies et des survivants qui font tout de façon illogique alors...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par hiddenplace »

Bah on va encore tomber dans le délire parano de l'adaptation, mais la saison 2 s'est vraiment écartée du comics... ce qui aurait pu ne pas être grave si ça avait été intéressant et efficace. Mais pour le coup, c'est juste nawak et trèèèès trèèèèès lent (voire il ne se passe rien), niveau narratif et rythme, ils ont vraiment abusé. (c'est même pas tant le côté illogique qui m'a le plus traumatisée, même si les persos ont vraiment été débiles la plupart du temps)
Je n'avais pas ressenti ça en voyant la saison 1, mais bon, je n'avait pas lu la BD et surtout je ne suis à la base pas une adepte des zombies, donc ça m'a fait de l'effet dans le sens où c'était plus ou moins novateur pour moi. Faudrait que je revoie cette saison 1 aujourd'hui, peut-être. (mais pas tout de suite, hein^^)
(et accessoirement faudrait que je me plonge dans la suite des comics, mais là où j'en suis y a tellement de trucs de ouf qui se sont passés que je me demande comment ils feront ça dans la série... s'ils arrivent jusque là (tome 8 ) :bwehe: )
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Choucroot »

Homeland, s'trop bien.
:love:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par nazonfly »

sven a écrit :Reprise de Walking Dead? Déjà? :o
Dire que je n'ai même pas trouvé le temps de finir Game of thrones. Pourtant je ne suis que deux séries. :bouhou:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Maat
Rat de Koh Lanta
Messages : 1214
Inscription : 08 novembre 2006, 15:35
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Maat »

Alors en ce moment, j'ai regardé Misfit avec les potos, Once upon a time toujours avec les potos, et Don't trust the bitch.
Le premier, terrible, faut qu'on enchaine on en est au 2e épisode de la saison 2. Le 2nd, inégal suivant les épisodes, parfois mielleux, parfois plus sympa, mais on attend vraiment d'arriver à la fin de la saison pour voir ce que ça donne (on en est au 15 je crois). Don't trust c'est excellent, rythmé et vraiment bon délire (j'en avais déjà parlé je crois ;) )
Sinon, tout seul, je regarde Person of interest (dit dans le sujet idoine) et un truc pas prise de tête pour un sous pour m'endormir : Blue mountain truc je sais plus quoi. Une sorte d'American pie en série, vraiment sympa, qui se laisse regarder en mode no brain :)
Maat, warrior truc de fou !
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Choucroot »

Choucroot a écrit :Homeland, s'trop bien.
:love:
Mais trop
:love:

Non sérieusement, cette série pourrait tomber n'importe quand dans le grand n'importe quoi téléphoné à la Dexter, mais après 4 épisode (de la deuxième saison), c'est vraiment, vraiment excellent.
Joue sur nos préjugés vis à vis du sujet brûlant de l'intégrisme, joue sur nos préjugés sur la mentalité étasunienne moyenne, joue sur nos préjugés sur le médium de la série télévisée - aussi cablée qu'elle soit -, et prend en définitive tout le monde à contre pied avec une logique implacable. Intelligente, haletante, surprenante, sidérante... Le parfait équilibre entre plaisir viscérale et intellectuel !
Je suis surpris d'être enthousiaste à ce point, mais c'est vraiment une très grande série qu'on voit s'affirmer sous nos yeux et qui semble parvenir à être, jusqu'à maintenant, aussi réussie sur le court que le long terme.
Quel bonheur de la déguster à petit dose! Et quand bien même le cadre n'est pas de prime originalité, la télévision étasunienne n'a pas fini de me surprendre :)

Et nom d'une grande bonne femme, Claire Danes est ahurissante de talent. :love:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par naweug »

Oui, c'est clair que c'est vraiment bien. Bon, j'avais deviné l'épilogue de cet épisode, mais c'est pardonnable. ;)

Boss est elle aussi toujours très bonne, vous devriez vraiment vous jeter dessus !
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Choucroot »

naweug a écrit :Oui, c'est clair que c'est vraiment bien. Bon, j'avais deviné l'épilogue de cet épisode, mais c'est pardonnable. ;)
Moi qui disait au début de l'épisode
ça va être relou, on va se taper une saison complète avec Brody en homme à tout faire d'Abu Nazir... :lol:
naweug a écrit :Boss est elle aussi toujours très bonne, vous devriez vraiment vous jeter dessus !
J'ai paaaas l'teeeeemps, mon esprit m'hisse ailleurs ! (pardon :ooops: )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Akashinai
Agent de Duke Nukem
Messages : 231
Inscription : 02 janvier 2012, 14:01
Localisation : Valence
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Akashinai »

Oui hier soir j'ai maté le 3 et le 4 de la saison 2 d'Homeland...C'est juste parfait quoi...Vivement la suite, y a pas d'autre mots!

Boss j'en suis à l'épisode 4 et j'ai un poil plus de mal à accrocher/suivre mais le sujet et le traitement me plaissent donc je vais continuer
Je ne mange pas de graines!!
Avatar de l’utilisateur
Loïc Massaïa
Lemming parachutiste
Messages : 372
Inscription : 17 juillet 2007, 12:35

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Loïc Massaïa »

Maat a écrit :Alors en ce moment, j'ai regardé Misfit avec les potos, Le premier, terrible, faut qu'on enchaine on en est au 2e épisode de la saison 2.
Les deux premières saisons sont super. L'épisode de noel aussi est chouette.
La 3eme saison est un désastre total. A se demander comment ça peut être les même auteurs... Et puis Robert Sheehan n'a pas renouveler son contrat pour la série. Une très grosse perte ! (en même temps s'il a lu les scénar lamentables avant, je le comprend...)
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par naweug »

Je pensais plutôt comme toi, Loic. Et je l'ai regardée à nouveau récemment, tout d'un coup. Franchement, ça se tient plutôt bien finalement. Rudy est loin d'être aussi pénible qu'à la première vision. Et puis bon, rien que pour Seth... :love:
Pwët !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités