Tryo

Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Tryo

Message par Baby14 »

Pour répondre à Dasim à propos des "prises en ottages" en solidarité avec les intermitants,
Pas mal d'artistes ont fait ça!
C'était un mot d'ordre!
Une minute de silence pour le deuil de la culture!
Je suis allée voir Zazie qui a fait la même chose!
Bigard l'a fait!Mickey 3D aussi!
Avatar de l’utilisateur
dasim
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 14:12

Tryo

Message par dasim »

Une minute de silence pour le deuil de la culture!
Je suis allée voir Zazie qui a fait la même chose!
Bigard l'a fait!Mickey 3D aussi!

Quand ais-je parlé de minute de silence ? Tryo n'a pas fait de minute de silence pendant ce concert, ils ont interrompu le concert en disant "bonne fin de soirée", et sont revenu cinq minutes plus tard, alors que j'avais presque quitté les lieux. Officiellement, ils ont reculé devant l'enthousiasme du public. Officieusement, on m'a dit qu'on les a menacé de ne pas être payé pour ce concert, mais je ne garantie pas cette info. En tout cas, ils nous ont joué le sketch du"je pars pour toujours par conviction mais je reviens dans cinq minutes par amour pour vous, public". Rien à voir avec une minute de silence.

cela dit, penser que tout le monde veut/peut /doit s,interesser au monde contemporain releve de l,utopie.

Je le sais bien, que tu as raison. Mais j'arrive pas à l'avaler. Donc je continue à gueuler.
Avatar de l’utilisateur
Borovicka
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2003, 10:24

Tryo

Message par Borovicka »

Je te trouve un peu dur Dasim...

Je suis d'accord avec Belfegore quand elle dit que helas, tout le monde ne s'interesse pas forcement a ce qui se passe au dela de leur palier. Bon alors ces gens la, la majeure partie de la population, tu les fais reagir comment ?

Si tu prends quelqu'un qui s'interesse de pres aux actualites et que tu lui colles les textes de Tryo, il rigole. Pour peu qu'il fasse plus que s'interesser, qu'il s'engage dans quelques actions que ce soit, alors je peux concevoir que ca l'enerve que les gens soient sensibilises par un message aussi creux alors qu'il y a tellement de sources plus consistantes disponibles. Il n'en reste pas moins que, si au moins ca a le merite de faire reflechir un minimum, a quelque niveau que ce soit, je ne vois pas ou est le mal. C'est surement un avis naif certes, mais je ne connais pas trop le messge du groupe en dehors de leur chansons. Je les ai vus une fois en concert, c'etait plutot ... lisse, bon enfant. Pas d'engagements, juste les chansons que le public attendait, pas grand chose a dire quoi.

Par exemple leur message contre l'industrie de la musique. Je ne suis pas veritablement au courrant de ce qui se passe dans cette industrie, et ce n'est pas ce qui m'interesse le plus. Qu'est ce que me dit le message de Tryo ? Absolument rien si ce n'est que je me dis qu'il y a une petite voix de plus qui s'eleve contre ca. Alors peut etre, que ca n'a pas l'effet escompte quand tu dis que lutter contre cette industrie avec ses propres armes c'est faire son jeux. Mais bon quelqu'un comme moi qui s'interesse pas au probleme, ca lui fait juste penser : "Bon c'est la enieme fois que j'en entends parler, meme si c'est pas le plus pertinent des discours, ca prouve que de plus en plus de gens s'en occupent, et que c'est un vrai probleme". Apres, libre a moi, si le sujet me tient a coeur d'aller chercher de l'info plus precise ailleurs...

Je sais pas si je me suis fait comperendre. Mais en gros, je vois pas en quoi le message naif de Tryo est un danger.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Tryo

Message par Baby14 »

Moi un truc que j'adore sur Kri c'est votre esprit de contradiction!
ça me fais trop halluciner!
Look at my signature!
Comme le poisson qui chante!
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Tryo

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Tryo

Message par Noisy »

camille 2003 a écrit :pas d'accord avec noisy! j'etais a l'olympia le 13 novembre et la premiere partie avec gerald genty etait vraiment geniale!!!!! en tous cas, moi, j'ai adoré..d'ailleurs , en matiere de gout, c'est plutot mal venu de qualifié quelqu'un ou quelque chose de nul...on aime, on aime pas, on passe a coté mais decreté objectivement que c'est nul, se placer en observateur expert, ca, c'est minable, pas vrai noisy ?

camille, observatrice subjective

Je ne prend même pas la peine de répondre , ca serait dans le vent, mais au cas ou un jour tu repasses par le forum je tiens a te dire que si géral Genty veut faire comique qu'il aille a "Graine de Star " mais pas en première partie de Tryo , j'ai failli m'endormir...
Et puis les jeux de mots du genre "les autruches viennent d'Autriche " très peu pour moi... :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités