meryl a écrit :pour ceux qui connaissent pas c'est
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ...
J'en voit deja qui rigolent... 
Allez avoue, tora beau crtiké je sais que ta regardé et que ta kiffé...
Et tout ceux qui veulent la demonter... j'attends
:
Ok, moi je vais te la démonter ta série, parce que tu vois, dans mon bloc, on a trop pas kiffé, tu vois quoi! (mmh)
Non, en fait, Buffy c'est quoi? Des acteurs superbes...tu veux dire des acteurs ricains qui ont fait l'objet d'études marketing trop pointues afin de plaire à un public de lobotomisés...non mais t'as vu les prestations de Sarah Michele machin chose dans des films grand écran? T'as pas trouvé ça pitoyable!? Bon ensuite, les intrigues sont bien construites? Mouais, les épisodes du genre y'a un nouveau méchant qu'est trop fort, y faut trouver le Grand grimoire caché pour le renvoyer dans son sale monde qui craint...m'ont paru assez récurrents, sinon je t'accorde que le developpement des personnages sur l'ensemble des saisons est pas trop mal. Et pourquoi les vampires ont toujours le visage ultracrispé comme si y étaient en train de couler un bronze(

)? Et pourquoi y sont trop bêtes et se font tuer comme des mouches alors qu'ils savent que Buffy en a massacré plusieurs centaines...pourquoi y s'y vont pas au bazooka sur la petite Buffy? Y z'ont les moyens après tout!? Et pourquoi les vampires font tous du karaté?
...non scuse moi, mais Buffy, j'ai allumé, j'ai regardé et j'ai trop pas kiffé.