BTVS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

BTVS

Message par meryl »

pour ceux ki connaissent pas c'est BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ...

J'en voit deja ki rigolent... :evil:
Allez avoue, tora beau crtiké je sais ke ta regardé et ke ta kiffé... :twisted:

C'est un serie exceptionnelle, les acteurs sont fabuleux, les intrigues tres bien construites, le mythologie de la serie est exceptionnelle. Et cela parle de bcp de choses ki ne st pas abordées ds les autres series (la non acceptation de soi, le difficultée de la vie, la peur...) c'est une serie tres intelligente. La s7 est il parait la derniere :cry: . Bon tout sa pour dire que j'adore cette serie...

Et tout ceux ki veulent la demonter... j'attends
:!:

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

BTVS

Message par laititeal »

ho laa!!!!!!!!!!! je retire deux ou trois trucs que g pu te dire en mp!! non franchement je deteste cette série!! pourtant j'aime bien les vampires et tous les trucs dans le genre mais là.. voir une adolescente parler avec son prof alors qu'elle se bat avec des monstres!! et quand il y a des carnages ou des assassinats c'est bizarre: personne ne s'inkiete!!! non franchement si les scenar étaient mieux montés je regarderais c'est sûr mais là je trouve pas ça terrible du tout et je prefere de loin angel qui est un peu plus serieux et mieux ficelé (dans tous les sens du terme)!!!
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

BTVS

Message par just.me »

la difference c'estq ue les vampiresq u'affrontent buffy sont une metaphore dse problemes qui peuvent se presenter ds la vie d'une adolescente alors que dans angel.......
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

BTVS

Message par mr pink »

meryl a écrit :pour ceux qui connaissent pas c'est BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ...

J'en voit deja qui rigolent... :evil:
Allez avoue, tora beau crtiké je sais que ta regardé et que ta kiffé... :twisted:
Et tout ceux qui veulent la demonter... j'attends
:!:
:

Ok, moi je vais te la démonter ta série, parce que tu vois, dans mon bloc, on a trop pas kiffé, tu vois quoi! (mmh)
Non, en fait, Buffy c'est quoi? Des acteurs superbes...tu veux dire des acteurs ricains qui ont fait l'objet d'études marketing trop pointues afin de plaire à un public de lobotomisés...non mais t'as vu les prestations de Sarah Michele machin chose dans des films grand écran? T'as pas trouvé ça pitoyable!? Bon ensuite, les intrigues sont bien construites? Mouais, les épisodes du genre y'a un nouveau méchant qu'est trop fort, y faut trouver le Grand grimoire caché pour le renvoyer dans son sale monde qui craint...m'ont paru assez récurrents, sinon je t'accorde que le developpement des personnages sur l'ensemble des saisons est pas trop mal. Et pourquoi les vampires ont toujours le visage ultracrispé comme si y étaient en train de couler un bronze( :twisted: )? Et pourquoi y sont trop bêtes et se font tuer comme des mouches alors qu'ils savent que Buffy en a massacré plusieurs centaines...pourquoi y s'y vont pas au bazooka sur la petite Buffy? Y z'ont les moyens après tout!? Et pourquoi les vampires font tous du karaté?
...non scuse moi, mais Buffy, j'ai allumé, j'ai regardé et j'ai trop pas kiffé.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

BTVS

Message par laititeal »

voilà toute l'incredulité qui entoure cette série a but commercial!!
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

BTVS

Message par IceMan55 »

Commen ça craint Beuffy......les effets spéciaux delamortkitue: les vieux masques de nazes pour les soi disants démons....et pi noramlement le personnage de buffy est censé maitriser les arts martiaux: le fait est que sarah M gellar ne sait pas se battre et donc les scens de tape ne rendent pas du tout du tout.....quand aux valeurs défendues par la série je peu pas dire, jai pas assez regardé....
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

BTVS

Message par meryl »

Et voila, sa demonte, sa demonte...


Vs avez vu la saison 6?! non... elle est diffusée bientot, vs la regarderez et la vs allez pouvoir dire des :
les épisodes du genre y'a un nouveau méchant qu'est trop fort, y faut trouver le Grand grimoire caché pour le renvoyer dans son sale monde qui craint...m'ont paru assez récurrents ou des je prefere de loin angel qui est un peu plus serieux


voilà toute l'incredulité qui entoure cette série a but commercial
ptdrrrr, tu sais ce qu'elle devient une serie non commerciale? elle passe a la trappe! n'importe koi ta conclusion la, cite moi UNE serie non commerciale. Et jte ferais dire que la serie a evolué vers des sujets plus adultes ms vous n'avez pas vu la s6, sa revient a mon point de depart.


il y a des carnages ou des assassinats c'est bizarre: personne ne s'inkiete
qui l'a dit?!


Et pourquoi y sont trop bêtes et se font tuer comme des mouches alors qu'ils savent que Buffy en a massacré plusieurs centaines...pourquoi y s'y vont pas au bazooka sur la petite Buffy? Y z'ont les moyens après tout!? Et pourquoi les vampires font tous du karaté?

C'est bien des arguments d'une personne qui n'a regardé que 2 episodes, qui s'est fait une idée et qui se permet de juger une serie qui dure depuis 6 ans. Tu connaitrai la serie, le mythe, tu verrais que tes questions sont ridicules, surtout si elles ont voulu démonté la serie.

mais Buffy, j'ai allumé, j'ai regardé et j'ai trop pas kiffé.
Et si ta pas kiffé, ok, mais quand je vois prkoi...

...tu veux dire des acteurs ricains qui ont fait l'objet d'études marketing trop pointues afin de plaire à un public de lobotomisés...
De critiquez buffy d'une telle maniere "cette serie est pitoyable" oui, oui, que tu dises sa nan. Les persos sont fait pr plaire aux gens, c normal, sinon yoré auune serie, ni aucun film qui emergerait des studios. alors t arguments? mmh..mmh...
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

BTVS

Message par just.me »

noramlement le personnage de buffy est censé maitriser les arts martiaux: le fait est que sarah M gellar ne sait pas se battre
ah bon?alors comment se fait il qu'elle soit ceinture marron de tae kwon do?
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

BTVS

Message par meryl »

Arakneed a écrit :Je ne vais pas démonter Pouffy contre les vampires étant donné que je n'ai pas de télévision depuis un certain temps et que je n'ai pas encore assez "subi" d'épisode.
Je réponds juste à ta question :
ptdrrrr, tu sais ce qu'elle devient une serie non commerciale? elle passe a la trappe! n'importe quoi ta conclusion la, cite moi UNE serie non commerciale

Alors: Twin Peaks, Oz, Les Sopranos, Band Of Brothers, Six Feet Hunder, Les Contes de la Crypte, La 4eme Dimension
(la première version)...

>> You want it, you have it !

C'est series ont elle fait de l'audimat? oui, je pense, dc a un moment elles ont bien ete "configurées" pour plaire... c'est ce que j'appelle commercial! Et tu ne m'otera pas l'idée que toutes les series le sont..
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

BTVS

Message par Val Lazare »

Tout film (ou série) est fait pour plaire. Il est censé faire rentrer de l'argent, sinon jamais les producteurs n'auraient avancé l'argent pour faire le film. Néanmoins on peut quand même faire une distinction entre les films sont faits par facilité (et donc dans le but de faire rentrer de l'argent avec le maximum de sécurité), alors qu'il existe d'autres films qui prennent le pari d'un minimum de sécurité dans le retour de l'argent, mais qui si le pari est réussi, peut rapporter gros. Il existe une dernière catégorie (très restreinte) de films qui partent par avance perdants, l'oeuvre est contre-productive par principe (le meilleur exemple en est sûrement Eraser Head de David Lynch, qui crève les yeux par l'évidence de sa banqueroute financière, mais qui reste néanmoins une oeuvre d'art).

Donc quand certains disent que Buffy est commercial, c'est pour indiquer que la série a été faite pour faire l'argent plus que pour faire quelque chose de beau. N'oublions pas que le cinéma est censé être le 7ème art.
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

BTVS

Message par meryl »

Je dit seulemnt qu'une serie a une obligation de resultat que l'on ne peut pas nier.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

BTVS

Message par Val Lazare »

Arakneed a écrit :Pour Val Lazare :

Déjà quelque chose me choque : tu parles de productions de série et de production cinéma. Ce sont 2 choses totalement différentes !
Pour le cinéma, je ne suis pas d'accord, toute production à un choix : celui de produire pour gagner de l'argent, celui de produire pour lancer de jeunes auteurs... Les producteurs de Kubrick n'ont pas produit la plupart de ses films pour se faire de l'argent, les producteurs d'Aronofski n'ont pas financer Pi pour se faire du pognon, les producteurs de Seul Contre Tous voulaient lancer Gaspard Noé dans le domaine du long métrage...
Le cinéma, c'est n'est pas de l'art quand il est grandement distribué à la masse : cela devient un divertissement. Il y a cinéma et art et essai de l'autre, on ne peut pas ranger tous les films dans le meme panier !
C'est la meme chose pour les séries : il y a des séries voués à se faire du fric, et d'autres créée et produite pour avoir quelque chose de novateur, d'innovant, d'artistique.

C'est marrant, Arakneed parce que je ne vois pas la différence entre ce que tu dis et mon message...si tu crois en voir une, je rectifie, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

BTVS

Message par zertrand »

pour ma par je pense que certain seri sont fait pour choqué surtout et puis dans un second plan faire du fric(oz)
mais je pense pour ma par que pour buffydans les 2 premier saison etait plutot sympaa divertissante et puis il y a eu de la recherche dans le domaine de la magie sort cercle de protection demon .....
il ont bien chercher mais il ont trop alonger la serie et la c comme pour les film qui ont tros de suite et je parle pas de angel cette psedo serie mais bon

dont aller a plus
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités