Un film qui se veut l'anti Space Jam (bien que sympatoche, si si) et qui renouerait avec Roger Rabbit.
Cadeau bonus : Joe Dante à la réa
ça à l'air marrant non, quelqu'un a des échos ?

sortie de 10 décembre
Selena, serais-tu en train de remettre en question les talents innés de Brendan Fraser.Selena a écrit :quand on voit qui ils ont mis dans les rôles titres, on peut avoir peur......Brendan Fraser, Jenna Elfman, Steve Martin, Timothy Dalton, Heather Locklear
Site:
http://www.looneytunes.fr
: alors il a bien du mérite!!!Lestat a écrit : la comédie est l'un des registres les plus durs à jouer
Lestat a écrit :Les deux momies, deux séries B sympas dont je trouve qu'il n'a pas à rougir. George de la Jungle...m'a bien fait rire.![]()
tu devrais te méfier Systry!!Lestat a dit : pour moi un acteur de seconde zone n'est qu'un acteur qui n'a pas eu l'opportunité de lancer reellement sa carrière et non un acteur au talent discutable :wink: Si Clint Eastwood n'avais pas rencontré Leone (suite au desistement de Charles Bronson, comme quoi ça tient à peu de choses...), il serait peut être toujours un acteur de ce que je considère comme la seconde zone. Et pourtant Clint a du talent :D Alors disons que Fraser a un talent d'acteur discutable jusqu'à qu'il trouve son Leone. Son talent comique est à la rigueur plus crédible... :P Lestat a écrit : Systri : merci de ton soutient, je met une petite croix a coté de ton nom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités