Les Looney Toons passent à l'action...
Et ça va barder
Un film qui se veut l'anti Space Jam (bien que sympatoche, si si) et qui renouerait avec Roger Rabbit.
Cadeau bonus : Joe Dante à la réa
ça à l'air marrant non, quelqu'un a des échos ?
sortie de 10 décembre
Un film qui se veut l'anti Space Jam (bien que sympatoche, si si) et qui renouerait avec Roger Rabbit.
Cadeau bonus : Joe Dante à la réa
ça à l'air marrant non, quelqu'un a des échos ?
sortie de 10 décembre
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
L'anti space jam?
Qu'est ce que tu veux dire par là?
Qu'est ce que tu veux dire par là?
Plus déjanté, plus orienté "Toons"...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
quand on voit qui ils ont mis dans les rôles titres, on peut avoir peur... ...Brendan Fraser, Jenna Elfman, Steve Martin, Timothy Dalton, Heather Locklear
Site:
http://www.looneytunes.fr
Site:
Selena, serais-tu en train de remettre en question les talents innés de Brendan Fraser.Selena a écrit :quand on voit qui ils ont mis dans les rôles titres, on peut avoir peur... ...Brendan Fraser, Jenna Elfman, Steve Martin, Timothy Dalton, Heather Locklear
Site:
Lui qui a fait des grands films comme George De La Jungle ou Monkeybone?
Hé, il est pas mauvais acteur, Brendan Fraser ! la comédie est l'un des registres les plus durs à jouer
Il ne faut pas oublier sa momifiante performance dans La momie et le retour de la momie!!!
son meilleur rôle restera Georges de la Jungle!! il y est plus vrai que nature
: alors il a bien du mérite!!!Lestat a écrit : la comédie est l'un des registres les plus durs à jouer
son meilleur rôle restera Georges de la Jungle!! il y est plus vrai que nature
Les deux momies, deux séries B sympas dont je trouve qu'il n'a pas à rougir. George de la Jungle...m'a bien fait rire.
Je sais, je suis (trop ? ) bon public
Il a fait un autre truc pas mal, Première Sortie
Je sais, je suis (trop ? ) bon public
Il a fait un autre truc pas mal, Première Sortie
Je l'avais vu dans Endiablé, Brendan Fraser, il était naze....juste y'avait Liz Hurley, égale à elle-meme
Lestat a écrit :Les deux momies, deux séries B sympas dont je trouve qu'il n'a pas à rougir. George de la Jungle...m'a bien fait rire.
Je suis tout à fait d'accord, mais Fraser reste un acteur de seconde zone!
Je te soutiens activement Lestat! George de la Jungle est une des comédies que j'ai bien vu 10 fois, donc autant dire que çà me faisait bien rire... :roll:
Je suis tout à fait d'accord, mais Fraser reste un acteur de seconde zone!
Je suis tout a fait d'accord aussi sur ce point.
Mais je crois qu'on aborde un débat sans fin, chère Selena, car il y a divergence de définition (ou alors je n'ai une fois de plus rien compris ) : pour moi un acteur de seconde zone n'est qu'un acteur qui n'a pas eu l'opportunité de lancer reellement sa carrière et non un acteur au talent discutable
Si Clint Eastwood n'avais pas rencontré Leone (suite au desistement de Charles Bronson, comme quoi ça tient à peu de choses...), il serait peut être toujours un acteur de ce que je considère comme la seconde zone. Et pourtant Clint a du talent
Systri : merci de ton soutient, je met une petite croix a coté de ton nom
tu devrais te méfier Systry!!Lestat a dit : pour moi un acteur de seconde zone n'est qu'un acteur qui n'a pas eu l'opportunité de lancer reellement sa carrière et non un acteur au talent discutable :wink: Si Clint Eastwood n'avais pas rencontré Leone (suite au desistement de Charles Bronson, comme quoi ça tient à peu de choses...), il serait peut être toujours un acteur de ce que je considère comme la seconde zone. Et pourtant Clint a du talent :D Alors disons que Fraser a un talent d'acteur discutable jusqu'à qu'il trouve son Leone. Son talent comique est à la rigueur plus crédible... :P Lestat a écrit : Systri : merci de ton soutient, je met une petite croix a coté de ton nom
- DestrOY ManiaK
je vais aller voir le film bientôt et je suis passée sur le site il est pa mal. allez voir un peu il y a des jeux.
tres mauvais acteur fraser !!!!le pire que je connaisse