Quelle(s) série(s) regardez-vous ?
Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?
Toujours aucune (ce devait être dit!)
Et pourquoi rajouter une signature ?
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
finit Dexter saison 7.
Entre le début et la fin, on a guère avancé... Tout celà évolue sans grande surprise, même si cette saison me semble mieux écrite que la précédente.
Entre le début et la fin, on a guère avancé... Tout celà évolue sans grande surprise, même si cette saison me semble mieux écrite que la précédente.
- sven
- Chocobo Asthmatique
Je me relance dans Battlestar Galactica. Il était temps!
Être de metolz
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
Moi aussi je commence à avoir envie de m'y remettre... mais la dernière saison m'a tellement ennuyée...
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Mouaih... La fin de la saison 4 de Sons of Anarchy est un peu décévante, tout de même... Beaucoup de promesses et peu de changements, on se croirait aux élections présidentielles!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Ouais, je suis plutôt d'accord avec toi, El V. Ca commence à tourner en rond. Même si quelques passages sont mythiques (et bien gores).
Pwët !
Hawaii Five-0 : BEST TV SHOW EVER =D
Je m'en passe plus, je viens de me refaire la saison 1 en 3 jours, je suis trop fan =o
Sinon, Big Bang Theory commence vraiment bof cette année... How I met sent le caca, Fringe je veux pas en parler... C'est vraiment pas une bonne année pour les séries :s
Je m'en passe plus, je viens de me refaire la saison 1 en 3 jours, je suis trop fan =o
Sinon, Big Bang Theory commence vraiment bof cette année... How I met sent le caca, Fringe je veux pas en parler... C'est vraiment pas une bonne année pour les séries :s
Suck it Gilgamesh !
- cubik
- Jedi dans Star Wars
c'est marrant parce que je viens de lire un truc qui disait que l'audience de Big Bang augmente progressivement et qu'ils devraient bientôt atteindre le niveau de Friends pour les vues par épisodes, voire le dépasser et atteindre le record actuel qui est détenu par NCIS (tout genres de séries confondus donc, pas juste sitcom)
ils ont du niveler par le bas
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
Après avoir fini Heroes (n'importe quoi), je ne vais pas tarder à aborder Game of Thrones. Petite demande : la saison 1 couvre quels livres ? Les deux premiers ?
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
Ah ben tiens, je continue Fringe, et je dois être le seul à bien aimer. Pour moi c'est la continuité logique, et ça renouvelle un peu la série, et on est loin des enquêtes à la x-files qui m'ont fait chier presque à chaque fois dans la série.
Je dis pas que c'est de la balle, loin de là, mais ça se laisse regarder. Je dirais même que c'est ce que le reboot de la série V aurait dût être. Vous me direz, c'est pas dur de faire mieux, certes, mais bon, ça reste notable.
Il ne reste que 3 épisodes pour tout boucler et j'avoue être un peu dubitatif, je ne vois pas trop comment ils vont faire sans tout précipiter...
Je dis pas que c'est de la balle, loin de là, mais ça se laisse regarder. Je dirais même que c'est ce que le reboot de la série V aurait dût être. Vous me direz, c'est pas dur de faire mieux, certes, mais bon, ça reste notable.
Il ne reste que 3 épisodes pour tout boucler et j'avoue être un peu dubitatif, je ne vois pas trop comment ils vont faire sans tout précipiter...
- cubik
- Jedi dans Star Wars
la saison 1 couvre le tome 1 vo, soit la première intégrale en vf ou les 3 (4?) premiers livres en pocheNicolas a écrit :Après avoir fini Heroes (n'importe quoi), je ne vais pas tarder à aborder Game of Thrones. Petite demande : la saison 1 couvre quels livres ? Les deux premiers ?
en gros, vaut mieux prendre les intégrales comme repère, qui sont les équivalents des bouquins d'origine
et ça fait une saison par bouquin (pour l'instant, ça devrait changer à l'avenir)
J'ai fini la première partie de Walking dead. Oui c'est tout ce que j'ai à dire là dessus.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- Nicolas
Merci pour ta réponse, Cubik. Vu que j'en suis qu'à la fin du premier livre, faut donc peut-être que j'attende un peu...
- cubik
- Jedi dans Star Wars
du premier livre en poche? si c'est en poche, oui, tu vas clairement te spoiler avec la série
Pourtant, je crois que sur la dizaine d'épisodes qu'on a eu jusque là, y'en a un seul qui m'a vraiment fait rire, le reste m'a arraché quelques gloussements certes mais on est loin du niveau amené par les saisons précédentes, super loin.cubik a écrit :c'est marrant parce que je viens de lire un truc qui disait que l'audience de Big Bang augmente progressivement et qu'ils devraient bientôt atteindre le niveau de Friends pour les vues par épisodes, voire le dépasser et atteindre le record actuel qui est détenu par NCIS (tout genres de séries confondus donc, pas juste sitcom)
Suck it Gilgamesh !
En l’occurrence, le tome 1 d'origine (= intégrale 1 en VF) n'est coupé qu'en deux tomes poche chez j'ai lu. C'est après que commence le vrai massacreNicolas a écrit :Merci pour ta réponse, Cubik. Vu que j'en suis qu'à la fin du premier livre, faut donc peut-être que j'attende un peu...
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Sinon j'attends le retour du p'tit cul de.. heu... enfin de Shameless quoi
- hiddenplace
- totoro dodendron
Pour GoT, la saison 1 couvre effectivement le tome 1 VO, et la saison 2 à peu près le tome 2, mais plutôt librement (sauf qu'il y a des éléments du tome 3 dans la saison 2, ou en tout cas un peu remaniés).
Et j'ai cru comprendre que le tome 3 serait couvert sur les saisons 3 et 4. Ils vont avoir le temps de grandir à ce train-là (enfin les jeunes, bien sûr)^^
Et j'ai cru comprendre que le tome 3 serait couvert sur les saisons 3 et 4. Ils vont avoir le temps de grandir à ce train-là (enfin les jeunes, bien sûr)^^
ça par contre je crois qu'on a malheureusement pas eu de confirmation. pas de nouvelle depuis un momenthiddenplace a écrit : Et j'ai cru comprendre que le tome 3 serait couvert sur les saisons 3 et 4. Ils vont avoir le temps de grandir à ce train-là (enfin les jeunes, bien sûr)^^
- cubik
- Jedi dans Star Wars
ben la saison 3, elle est tournée, donc c'est sur, mais après, ce qu'elle couvre, effectivement, on sait pas bien, vu qu'il n'y a pas de nouvelle d'une quatrieme saison
mais bon, au départ, ils annoncaient 2 saisons par livre à partir de la 3, ce qui parait logique tant ils ont un peu survolés la 2, en gardant des trucs pour la 3
sans compter l'epaisseur des bouquins qui va en s'accroissant
mais bon, au départ, ils annoncaient 2 saisons par livre à partir de la 3, ce qui parait logique tant ils ont un peu survolés la 2, en gardant des trucs pour la 3
sans compter l'epaisseur des bouquins qui va en s'accroissant
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Sans oublier que si GRR Martin écrit le tome 6 au même rythme que le tome 5, ils ont plutôt intérêt à ralentir la cadence pour la série...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Il me semblait avoir lu qu'ils avaient commandé 3 et 4 en même temps. J'ai la flemme de chercher
Pwët !
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
J'ai commencé Louie (les 2 premiers épisodes), c'est plutôt marrant et assez frais, je vais certainement la continuer!
Je ne mange pas de graines!!
- Nicolas
Merci pour vos réponses successives !
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
J'ai commencé Reaper, la série humoristico-fantastique de Kevin Smith.
Ben c'est tout juste sympathique. Kevin Smith est bon quand il est irrévérencieux, là ce n'est pas le cas, tout est lissé très grand public. Ca se laisse regarder, mais j'en suis au 8eme épisode, et le shéma scénaristique de chaque épisode est toujours le même, et le fil rouge ne décolle pas...
Seuls les personnages et certains dialogues restent sympa... Mais bon...
Ben c'est tout juste sympathique. Kevin Smith est bon quand il est irrévérencieux, là ce n'est pas le cas, tout est lissé très grand public. Ca se laisse regarder, mais j'en suis au 8eme épisode, et le shéma scénaristique de chaque épisode est toujours le même, et le fil rouge ne décolle pas...
Seuls les personnages et certains dialogues restent sympa... Mais bon...