Attention spoiler jusqu'à l'épisode 9 :
Que nous réservent-ils pour ces 3 derniers épisodes ?
non mais tu nous prend pour qui là ?sven a écrit :Vous feriez mieux de regarder Battlestar Galactica!
La dernière saison je l'ai trouvée très très nulle. J'ai été terriblement déçu, les scénaristes semblaient avoir dit tout ce qu'il avait à dire. Et ça traiiiiine...gyzmo a écrit :Battlestar Galactica (le remake), j'ai tenu jusqu'au début de la saison 4. Mais ça date. J'y reviendrai un jour, lorsque j'aurai retrouvé les galettes. En passant, vous avez l'ordre idéal pour mater les téléfilms de la franchise ? Entre quelle saison, tout ça ?
les 2 sont nuls, alors me faudra un autre exempleGuillaume a écrit :Ca a autant à voir que Heroes et No ordinary family.
Ça me parle. Mais ça fait trop longtemps également...el viking a écrit :Je viens de revoir quelques épisodes de la saison 1 de Misfits... Dans le dernier épisode, Nathan sort un monologue sur le toit du foyer qui me rappelle une réplique de film, mais pas moyen de me rappeler lequel! Quelqu'un aurait-il une idée, ou c'est moi (et pas Nathan) qui me fait un film? (la scène, c'est le moment où Nathan essaie de convaincre les jeunes qui se sont fait lavés le cerveau par une fille qui les rend "gentillets", fille qu'il a pris en otage avec un pistolet à eau)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités