KILL BILL ?

Avatar de l’utilisateur
yulara
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2005, 16:17

KILL BILL ?

Message par yulara »

Kain2097 a écrit :Le piège a con, c'est que les gens vont voir ce film, dise que tarantino est un génie alors qu'il n'est que le realisateur du film et que derrière il y a une équipe qui font que le film et bon techniquement. Eux on fait leur boulot, tarantino lui a merdé la direction des acteur, sont scénario trop simple et copieur.
Donc si je résume: un realisateur ça sert à rien, suffit d'avoir une bonne équipe technique, de bons scénaristes, de bons acteurs et roule ma poule...

Enfin bref, là n'est pas le sujet. Que dire de Kill Bill? C'est, de loin, pas le meilleur Tarantino mais il y a quand meme des scènes assez jouissives, certaines scenaristiquement parlant, d'autres techniquement parlant. Enfin, mon impression générale, c'est que Tarantino a mis plusieurs idées dans un shaker et la mixture obtenue, c'est le scénario... Mais bon, ça m'empeche pas d'avoir adoré ce film :P

Edit: J'ai mis les majuscules pour faire plaisir à je sais plus qui.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

KILL BILL ?

Message par Kain2097 »

Un realisateur ça sert biensur. C'est lui qui dirige sont équipe. Mais si il a une équipe de mongolien sont film sera a chier. Et la photo de kill bill n'est pas dut au talent de tarantino mais de celui qui l'as fait. J'en ais marre qu'on monte tjrs au premier plant le realisateur comme si c'était lui qui faisait le film de A à Z.

Sinons par pitié ne me parlais plus de mon orthographe catastrophique. Je le sais que j'écris mal... pas la peine de me le rapeler. :)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

KILL BILL ?

Message par Daggy »

yulara a écrit :Edit: J'ai mis les majuscules pour faire plaisir à je sais plus qui.
:lol:
:) Merci.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
yulara
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2005, 16:17

KILL BILL ?

Message par yulara »

Vala, c'était pour faire plaisir à Daggy :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

KILL BILL ?

Message par Jade »

Rha j'approuve au plus haut point ce déterrage de topic! :bwehe:

Perso, je te trouve un peu méchant avec Mr Tarantino, sachant que le script est tout de même très impressionnant (j'ai revu Kill Bill 2 récemment et y'a rien à dire, l'idée de base (une histoire d'amour mise en scène en forme d'hommage aux chambara et western etc...) claque vraiment tout).
Puis y'a aussi des personnages trop stylés, sur lesquels on ne reviendra pas, mais prenons le personage de Budd, qui reste le plus ambigu de tous, par exemple.

Maintenant, l'équipe technique ne faisant qu'éxecuter, va dire à Tarantino qu'il a fait une mise en scène pourrie mais que son directeur de la photo ou whatever lui à rattrappé le coup, il te rigolera au nez!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

KILL BILL ?

Message par nazonfly »

Jade a dit : Maintenant, l'équipe technique ne faisant qu'éxecuter, va dire à Tarantino qu'il a fait une mise en scène pourrie mais que son directeur de la photo ou whatever lui à rattrappé le coup, il te rigolera au nez! L'équipe qui travaille sur un casting ne fait quand même pas tout dans un film... Pitof a travaillé sur Delicatessen, la Cité des Enfants Perdus, ça n'a malheureusement pas fait de Catwoman un chef d'oeuvre :P Kain2097 a écrit :si la puissance et la violence est trop voilé par une realisation clipé que nous reste t'il?

En tout cas, Kain ton avis est intéressant puisque pour une fois on n'a pas un avis "Kill Bill est trop violent", une opinion répandue lors de la sortie du premier volet, mais plutôt (si j'ai bien compris) un "Kill Bill aurait ptet dû être plus violent"!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

KILL BILL ?

Message par Jade »

Bah oui, ce n'est qu'après qu'il s'est dit qu'il pourrait passer à la réalisation. Parait qu'en directeur de la photo il était même presque bon :bwehe:
originalginy
Messages : 0
Inscription : 02 juin 2005, 11:45

KILL BILL ?

Message par originalginy »

A propos de Kill Bill, voici un site français qui peut vous intéresser [url=http://killbill-world.tk"%20title="Kill%20Bill%20World]Kill Bill World[/url]
:bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités