Batman 5
Batman 5
Le spot, qui a été diffusé à la télé à l'occasion du Superbowl, est disponible sur le site du film:
http://www2.warnerbros.com/batmanbegins/video.html
http://www2.warnerbros.com/batmanbegins/video.html
Batman 5
C'est vrai qu'il est très chouette ce site, je me suis régalé. Personnellement je ne suis pas encore convaincu par le bat-tank ça fait un peu bourrin par rapport à l'idée générale que je me fais de ce prochain opus.
Mais bon esperons que ça sera parfait...
Mais bon esperons que ça sera parfait...
Batman 5
La batmobile char d'assaut ca vient de Dark Knight de Miller... Et dark Knight c'est plutot la fin de Batman. Enfin ce ne sera pas la dernière fois que le cinéma nous mixe tout. Pourvu qu'il le rate pas (je prie tous les soirs pour l'adaptation de "v pour vendetta" mais j'ai peur ).
-
Batman 5
Batman Begins est sortit en DVD avant-hier.
A se procurer d'urgence
Nolan a fait un boulot incroyable.
A se procurer d'urgence
Nolan a fait un boulot incroyable.
Batman 5
héhé, je me suis rué sur l'édition double DVD + CD de la BO....superbe !!
juste un détail qui me fait sourire à la relecture du topic....
ouuuuh la fuite !! :gloups: apparement on n'y a vu que du feu puisque ca a été "corrigé" des le post suivant ....
on bachait pas mal sur la batmobile "tumbler"...perso je la trouve tellement horrible qu'elle trone en modèle réduit (1/18ème) sur ma télé .....
juste un détail qui me fait sourire à la relecture du topic....
Liam Neeson interprétera Ra's al Ghul,
ouuuuh la fuite !! :gloups: apparement on n'y a vu que du feu puisque ca a été "corrigé" des le post suivant ....
on bachait pas mal sur la batmobile "tumbler"...perso je la trouve tellement horrible qu'elle trone en modèle réduit (1/18ème) sur ma télé .....
-
Batman 5
j'ai juste pris l'edition double DVD (M'étan deja rué sur la bo à la sortie ciné du film )
j'ai regardé un peu les making of, et je suis surpri de voir qu'un soin minutieux a été apporté à la chorégraphie des combats... On voit les affrontements en entier pendant l'entrainement, c'est super esthétique !!!
maintenant pourquoi nolan a filmé ça come un porc....?
j'ai regardé un peu les making of, et je suis surpri de voir qu'un soin minutieux a été apporté à la chorégraphie des combats... On voit les affrontements en entier pendant l'entrainement, c'est super esthétique !!!
maintenant pourquoi nolan a filmé ça come un porc....?