Batman 5

DeNiro
Messages : 0
Inscription : 07 février 2005, 11:01

Batman 5

Message par DeNiro »

On peut signaler le retour de Rutger Hauer, qui a connut son heure de gloire dans les 80s, notamment dans Blade Runner.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Batman 5

Message par Selena »

Le spot, qui a été diffusé à la télé à l'occasion du Superbowl, est disponible sur le site du film:
http://www2.warnerbros.com/batmanbegins/video.html
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Batman 5

Message par Lestat »

Les fonds d'écrans sont vraiment beaux. Même la Batmobile/Char d'assaut est jolie, c'est dire... :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Edgar Z.
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2005, 17:36

Batman 5

Message par Edgar Z. »

C'est vrai qu'il est très chouette ce site, je me suis régalé. Personnellement je ne suis pas encore convaincu par le bat-tank ça fait un peu bourrin par rapport à l'idée générale que je me fais de ce prochain opus.
Mais bon esperons que ça sera parfait...
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Batman 5

Message par Kassad »

La batmobile char d'assaut ca vient de Dark Knight de Miller... Et dark Knight c'est plutot la fin de Batman. Enfin ce ne sera pas la dernière fois que le cinéma nous mixe tout. Pourvu qu'il le rate pas (je prie tous les soirs pour l'adaptation de "v pour vendetta" mais j'ai peur :houhou: ).
Avatar de l’utilisateur
Edgar Z.
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2005, 17:36

Batman 5

Message par Edgar Z. »

Je te rejoint dans tes prières, esperons que les freres Wachowski ne s'emballe pas trop et qu'il maintiennent l'atmosphère de la BD...
L'espoir fait vivre! :)
raidenjeff
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2004, 17:12

Batman 5

Message par raidenjeff »

Batman Begins est sortit en DVD avant-hier.
A se procurer d'urgence :P

Nolan a fait un boulot incroyable.
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Batman 5

Message par hunt »

héhé, je me suis rué sur l'édition double DVD + CD de la BO....superbe !!

juste un détail qui me fait sourire à la relecture du topic....
Liam Neeson interprétera Ra's al Ghul,

ouuuuh la fuite !! :gloups::gloups: apparement on n'y a vu que du feu puisque ca a été "corrigé" des le post suivant :bwehe: ....

on bachait pas mal sur la batmobile "tumbler"...perso je la trouve tellement horrible qu'elle trone en modèle réduit (1/18ème) sur ma télé 8) .....
raidenjeff
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2004, 17:12

Batman 5

Message par raidenjeff »

j'ai juste pris l'edition double DVD (M'étan deja rué sur la bo à la sortie ciné du film :P )

j'ai regardé un peu les making of, et je suis surpri de voir qu'un soin minutieux a été apporté à la chorégraphie des combats... On voit les affrontements en entier pendant l'entrainement, c'est super esthétique !!!

maintenant pourquoi nolan a filmé ça come un porc....? :bored:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité