roulio a écrit :Mon gros defaut: je ne suis jamais aller voir un concert dans une fausse! Je compte bienr rattraper mon retard au parc des princes...
Oulah! Vu la folie meurtrière que ça risque d'être, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ta première expérience de la fosse au Parc.
En fait tout dépend de ton gabarit. Si tu es une fille, il vaut mieux pour toi que tu sois du genre Davenport ou Mauresmo. Si tu es un mec, c'est pareil

.
J'ai un souvenir particulièrement marquant du concert des Red Hot à Bercy. C'est la première fois que je voyais autant de filles passer au-dessus de ma tête. Les pauvres étaient tellement compressées qu'on les ramenait en slam vers le devant pour qu'elles soient évacuées par la sécurité. Le plus impressionnant, c'est quand tu vois aussi des mecs d'1,80m passer en slam pour être eux aussi évacués. Et pourtant, nous n'étions pas dans la fosse mais à une dizaine de mètres de la scène. J'en ai chi* les vingt premières minutes, complètement écrasé par la foule de derrière contre les grilles.
Paradoxalement, j'ai trouvé la fosse de Sepultura moins éprouvante. Si vraiment, tu ne connais pas encore la fosse lors d'un concert, roulio, tu vas découvrir ce qu'être trempé en moins de cinq minutes signifie. Le pire, c'est que ce n'est même pas ta tranpiration mais celle des autres.