Metallica et Slipknot

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Metallica et Slipknot

Message par CBL »

Ca y est ! j'ai ma place ^^
Ca va faire mal :twisted:
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

Metallica et Slipknot

Message par Kal-Su »

jpense pas que les pogos sur Slipknot atteindrons la fureur de ceux du Rennes In Blood Festival(Grindcore quand tu nous tiens!!!)mais ça devrait etre costauds quand meme si y'a pas trop de jeunes fack de metalleux :twisted: :twisted: :twisted: :evil::evil::evil:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Metallica et Slipknot

Message par Anofreze »

vu le nombre de petits fous fous et inexpérimentés qui va y avoir la dedans, ça me ferait baliser qd meme...

sinon on parle de korn qui se greffrait a l'affiche, mais c'est pas sur du tout
hasard ou coincidence, la date pr leur concert de bercy en juin est remis en cause
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Metallica et Slipknot

Message par weirdkorn »

Pour Korn, ce serait possible. A Amsterdam, ils partagent l'affiche avec Slipknot et Metallica.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Metallica et Slipknot

Message par Noisy »

Putain si y'a Korn+Slipknot+metallica je crois que je vais devoir lacher mes 46 euros... :mad:
Avatar de l’utilisateur
Ecce Lex
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2004, 17:47

Metallica et Slipknot

Message par Ecce Lex »

ouai, moi ça me botte pas trop, premièrement parce que g déja vu metallica ( bon d'accord, j'arrête de mla péter ), et Slipknot, c'est pas vraiment un groupe que j'apprécie .... et puis l'autre problème, c'est le vide que ça va faire dans mon compte en banque !

ps : excuse mwa pour le double message...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Metallica et Slipknot

Message par Lestat »

c'est réparé :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Ecce Lex
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2004, 17:47

Metallica et Slipknot

Message par Ecce Lex »

ah par contre si ya Korn, la j'y vais direct, meme si je les ai déja ( re j'arrête de me la péter 8) ), metallica + korn + knot, la quand meme, je veux bien mettre la main à la poche
roulio
Messages : 0
Inscription : 17 juin 2003, 22:15

Metallica et Slipknot

Message par roulio »

Salut a tous! Je suis fan de metallica depuis maintenant 3 ans! Mon gros defaut: je ne suis jamais aller voir un concert dans une fausse! Je compte bienr rattraper mon retard au parc des princes... Vite, contribuer a ma remise a niveau (qu'est ce que c'est qu'un slam?) et filez moi quelques tuyaux :evil:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Metallica et Slipknot

Message par Val Lazare »

Alors un slam est une variante du bananasplit, il faut incorporer un peu de vodka à la banane au mixage. Quant aux tuyaux, j'en ai plein chez moi, mais j'en ai besoin pour me chauffer...désolé.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Metallica et Slipknot

Message par CBL »

Bruit de couloir : ce serait Korn qui ferait la première partie :roll:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Metallica et Slipknot

Message par CIRSE »

Val Lazare a écrit :Alors un slam est une variante du bananasplit, il faut incorporer un peu de vodka à la banane au mixage. Quant aux tuyaux, j'en ai plein chez moi, mais j'en ai besoin pour me chauffer...désolé.

ah ah ah ! Je croyais que c'était une danse, comme le pogo .
Cher VAL nous devons une fois de plus admettre que tu n'engendres
pas la mélancolie - see you later alligator :)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Metallica et Slipknot

Message par nazonfly »

Quoi quoi quoi????? Korn serait en première partie de Metallica???
Ohhhhhhhhhhhhh faut que je dise ça à ma cops elle va défaillir!!!!!!
50 euros la place, c'est clair que c'est cher, surtout quand on n'habite pas à Paris et qu'il faut payer le TGV et l'hotel...
Mais je n'ai déjà jamais vu Nirvana ou RATM en concert, alors faut que je me magne le c*l pour voir 'Tallica :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Metallica et Slipknot

Message par KalistoR »

roulio a écrit :Mon gros defaut: je ne suis jamais aller voir un concert dans une fausse! Je compte bienr rattraper mon retard au parc des princes...
Oulah! Vu la folie meurtrière que ça risque d'être, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ta première expérience de la fosse au Parc.
En fait tout dépend de ton gabarit. Si tu es une fille, il vaut mieux pour toi que tu sois du genre Davenport ou Mauresmo. Si tu es un mec, c'est pareil :lol: .
J'ai un souvenir particulièrement marquant du concert des Red Hot à Bercy. C'est la première fois que je voyais autant de filles passer au-dessus de ma tête. Les pauvres étaient tellement compressées qu'on les ramenait en slam vers le devant pour qu'elles soient évacuées par la sécurité. Le plus impressionnant, c'est quand tu vois aussi des mecs d'1,80m passer en slam pour être eux aussi évacués. Et pourtant, nous n'étions pas dans la fosse mais à une dizaine de mètres de la scène. J'en ai chi* les vingt premières minutes, complètement écrasé par la foule de derrière contre les grilles.

Paradoxalement, j'ai trouvé la fosse de Sepultura moins éprouvante. Si vraiment, tu ne connais pas encore la fosse lors d'un concert, roulio, tu vas découvrir ce qu'être trempé en moins de cinq minutes signifie. Le pire, c'est que ce n'est même pas ta tranpiration mais celle des autres. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Metallica et Slipknot

Message par Val Lazare »

Arf! Que de souvenirs! Un coup de boule dans la tronche pendant un pogo, les groles des slameurs, ton voisin qui s'écroule à tes pieds et t'emporte avec lui, tes pieds qui ne touchent plus le sol quand la foule est trop dense, les crampes du lendemain matin qui t'empêchent de marcher, et le must, la crève que tu chopes en rentrant trempé...que du bonheur

:angel:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Metallica et Slipknot

Message par CBL »

oh non, le plus joussif c'est quand un distrait se retrouve entrainé avec sa clope et sa bière dans les mains et que l'un des deux t'arrive dessus :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité