Le Retour de Leon
Le Retour de Leon
Selon Aint'-it-cool-news, Besson projetterait de faire une suite au fabuleux Leon (1994), toujours avec Natahlie Portman et Jean Reno. :D
Le Retour de Leon
Il y a déjà plusieures années en arrière (à l'époque du 5em élément je crois), il avait (Luc) déjà parlé d'une suite à Leon qui s'appelerait Mathilda (forcement)...
Quand à J.RENO dedans, a moins de flash-back inutiles ou de croire en la resurrection, je ne vois pas comment il pourrait faire partie de la distribution...
Joyeux noël -mas:
Quand à J.RENO dedans, a moins de flash-back inutiles ou de croire en la resurrection, je ne vois pas comment il pourrait faire partie de la distribution...
Joyeux noël -mas:
- Alex Skywalker
Le Retour de Leon
Ce sera peut-être son spectre! ^^ :lol:
Le Retour de Leon
En fait ça se passera en 2517, il y aura des clones, des zombies, des immortels et une appariton de Bruce Wilis dans un taxi jaune
Blàgue part, je suis curieux de voir le résultat
Blàgue part, je suis curieux de voir le résultat
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- Alex Skywalker
Le Retour de Leon
Je suis curieu de lire le synopsis quand même....
-
Le Retour de Leon
je me demande si la deception sera la ...
certains films sont tellement bon que leur faire une suite relève du sacrilège !
certains films sont tellement bon que leur faire une suite relève du sacrilège !
Le Retour de Leon
C'est un peu casse noisettes cette manie de faire des 2 à tours de bras!!! Laissez Léon où il est, celà dit je serais vraiment intéressé de voir Natalie Portman )))
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Le Retour de Leon
Le titre du film sera LEON CONTRE HIGHLANDER