![what ? 8)](./images/smilies/dzoing.gif)
Le Retour de Leon
Le Retour de Leon
Selon Aint'-it-cool-news, Besson projetterait de faire une suite au fabuleux Leon (1994), toujours avec Natahlie Portman et Jean Reno.
:D
![what ? 8)](./images/smilies/dzoing.gif)
Le Retour de Leon
Il y a déjà plusieures années en arrière (à l'époque du 5em élément je crois), il avait (Luc) déjà parlé d'une suite à Leon qui s'appelerait Mathilda (forcement)...
Quand à J.RENO dedans, a moins de flash-back inutiles ou de croire en la resurrection, je ne vois pas comment il pourrait faire partie de la distribution...
Joyeux noël
-mas:
Quand à J.RENO dedans, a moins de flash-back inutiles ou de croire en la resurrection, je ne vois pas comment il pourrait faire partie de la distribution...
Joyeux noël
![what ? :x](./images/smilies/gneee.gif)
- Alex Skywalker
Le Retour de Leon
Ce sera peut-être son spectre! ^^
:lol:
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
Le Retour de Leon
En fait ça se passera en 2517, il y aura des clones, des zombies, des immortels et une appariton de Bruce Wilis dans un taxi jaune ![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Blàgue part, je suis curieux de voir le résultat![what ? :roll:](./images/smilies/pfeuh.gif)
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Blàgue part, je suis curieux de voir le résultat
![what ? :roll:](./images/smilies/pfeuh.gif)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- Alex Skywalker
Le Retour de Leon
Je suis curieu de lire le synopsis quand même.... ![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
-
Le Retour de Leon
je me demande si la deception sera la ...
certains films sont tellement bon que leur faire une suite relève du sacrilège !
certains films sont tellement bon que leur faire une suite relève du sacrilège !
Le Retour de Leon
C'est un peu casse noisettes cette manie de faire des 2 à tours de bras!!! Laissez Léon où il est, celà dit je serais vraiment intéressé de voir Natalie Portman
)))
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Le Retour de Leon
Le titre du film sera LEON CONTRE HIGHLANDER ![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)