Moi ce que j'apprécie dans les courts de l'équipe Questel, même si c'est vrai que les acteurs ne laissent pas un souvenir impérissable

, c'est qu'au moins ils n'essayent pas de cacher leur statut d'amateur derrière une mauvaise farce, comme la majorité des films amateurs souvent mal joués, mal filmés, mal montés, et qui pour éviter d'avoir à se viander dans une réa qu'ils ne maîtrises pas, font une comédie facile (qu'ils pensent facile) et s'en serve de bouclier pour qu'on ne les prenne pas au sérieux et que leur film reste juste un "On s'est bien marré à le faire"...
Mais maintenant c'est vrai que j'attend de voir le réa de cette équipe faire des films différents, peut-être moins d'action ou alors des scénarios mieux foutus qui arrivent à mélanger les acteurs et l'actions avec plus d'homogénéité.

De toute façon je trouve qu'il y a du potentiel !
Sinon, c'est quoi
Vetenary's Not Dead ?
Dans le genre connerie il y a (mais bon, c'est encore l'équipe Questel, faut que j'arrête avec eux, mais c'est tellement con) le bêtisier de "Versus évolution", qui n'est pas un bêtisier en fait. C'est un truc, un machin

, c'est indescriptible !
Il est sur la même fiche que le film (versus évolution).
Pour le coup, c'est vachement différent !