Concert KoRn
- stellastar
Concert KoRn
braveheart?
vous vous etes mis en kilt a un concert de metal??
:oops:
non?
bon
kezako alors?
vous vous etes mis en kilt a un concert de metal??
:oops:
non?
bon
kezako alors?
Concert KoRn
en fait ce sont deux masses de spectateurs qui se foncent dessus
Va y avoir du sport dans la fosse !
Va y avoir du sport dans la fosse !
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Concert KoRn
itou (d'ailleurs je trouve leur album war of art trop bon et j'attends le prochain avec impatience meme si apparemment ils galerent un peu )Noisy a écrit :Val Lazare a écrit :Alors on était au même concert! T'as participé au braveheart Noisy?
PS: Moi je l'avais trouvé correct la prestation des pleymo
Mais perso j'ai préféré American Head Charge ...Ca c'etais bon..
et le braveheart ils (pleymo) l'ont outrageusement pompé a sick of it all et a la scene HxC
Concert KoRn
Mais le Braveheart, n'est ce pas le vrai pogo? On m'a dit de source plutot fiable que le pogo individuel n'est pas le vrai, mais que normalement on doit se foncer dessus en groupe... Menfin...
- Val Lazare
Concert KoRn
En tout cas, qu'est ce qu'on s'était marré sur le braveheart. J'étais pas vraiment en première ligne (pas complétement fou non plus) ce qui fait que j'avais quasiment pu piquer un sprint pour pouvoir m'écraser majestueusement sur mes centaines de camarades pendant la charge...AH SOUVENIR SOUVENIR
Concert KoRn
J'avais entendu quelque part que c'étais Johnny Rotten des Sex Pistols qui avait été le 1er à lancer le pogo...
Concert KoRn
Source children of korn:
les premières parties du concert de Korn seront assurés par
Silmaris :roll::roll::roll::roll: :roll: :mad: :roll::roll::roll::roll:
et par Godsmack :?:roll:
j'ai rien contre Silmaris mais franchement avant un concert de korn faut pas déconner. Je suis content qu'il y ait un groupe français mais ils en ont choisi un qui ne fait même pas parti de la scène métal. ils auraient pu prendre eths ou aqme qui collent vachement plus au style. Ou sinon, watcha, mass hystéria, même pleymo, même wunjo, karma sutra et tous ceux que j'oublie. Mais pas Silmaris :evil:
Quant à Godsmack, mouaif. C'est pas top mais c'est mieux que les deux autres groupes de la dernière fois. Ils auraient pas pu prendre Orgy ou Disturbed. pfffff
Comme s'ils faisaient exprès de choisir des groupes moyens et pas terribles pour se mettre en valeur et nous en foutre encore plus plein la vue.
les premières parties du concert de Korn seront assurés par
Silmaris :roll::roll::roll::roll: :roll: :mad: :roll::roll::roll::roll:
et par Godsmack :?:roll:
j'ai rien contre Silmaris mais franchement avant un concert de korn faut pas déconner. Je suis content qu'il y ait un groupe français mais ils en ont choisi un qui ne fait même pas parti de la scène métal. ils auraient pu prendre eths ou aqme qui collent vachement plus au style. Ou sinon, watcha, mass hystéria, même pleymo, même wunjo, karma sutra et tous ceux que j'oublie. Mais pas Silmaris :evil:
Quant à Godsmack, mouaif. C'est pas top mais c'est mieux que les deux autres groupes de la dernière fois. Ils auraient pas pu prendre Orgy ou Disturbed. pfffff
Comme s'ils faisaient exprès de choisir des groupes moyens et pas terribles pour se mettre en valeur et nous en foutre encore plus plein la vue.
Et alors ?
Concert KoRn
Meme si silmarils n'est pas vraiment un groupe metal, ils ont vraiment la patate sur scène. Reste a savoir comment les fan de korn reagiront...
Concert KoRn
Parait il que les premiers albums de Silmarils sont vraiment pas mauvais. Ce ce que l'on m'a dit. Moi je ne sais pas trop, je n'ai entendu que les derniers et ça ne m'a pas vraiment plus.
Godsmack , ils sont déja passés à Bercy en 1 ere partie de Metallica à Bercy et je trouve cela étrange qu'ils reviennent 7 mois apres...
Godsmack , ils sont déja passés à Bercy en 1 ere partie de Metallica à Bercy et je trouve cela étrange qu'ils reviennent 7 mois apres...
Concert KoRn
Désistement de Godsmack, remplacé par Static-X . ça s'annonce pas mal du tout finalement.
Et alors ?
Concert KoRn
Ouais j'ai vu ça. Static x sa a pas l'air mal du tout....
Maintenant il faudrait trouver quelqu'un à la place de Silmarils... Stupeflip?
Maintenant il faudrait trouver quelqu'un à la place de Silmarils... Stupeflip?
Concert KoRn
euh le dernier static-x est quant même bien pourri. C'est sur wisconsin death trip est une bomde mais le dernier là....
Concert KoRn
Noisy a écrit :Parait il que les premiers albums de Silmarils sont vraiment pas mauvais...
Le premier album éponyme est même vraiment très bon, on se souvient tous du clip très hot avec des actrice X (Draghixa et Julia Chanel).
A l'époque de sa sortie, c'était quand même un truc super violent par rapport aux autres trucs français qui perçaient, un savant mélange de fusion bien péchu et de titres plus rap façon beastie boys.
Après j'ai laché l'affaire avec les autres albums (qui plus est avec "y va y'avoir du sport") mais le dernier album "4 life" remonterait parait il à la source, donc ce sera peut être une bonne surprise à bercy.
- ArchWizardKulgan
Concert KoRn
Noisy a écrit :J'avais entendu quelque part que c'étais Johnny Rotten des Sex Pistols qui avait été le 1er à lancer le pogo...
il est vrai que J ROTTEN a lancé le 1er pogo en 1977 enfin plutot il a donné le nom de pogo!!!
Concert KoRn
En restant sur les Sex Pistols, j'ai lu récemment sur le net qu'un film biographique sur John Lydon alias Johnny Rotten allait peut-être être tourné.
Jusque-là rien de très étonnant... sauf que le monsieur en question aurait lui-même choisi l'interprête pour jouer son rôle et il s'agirait de... Justin Timberlake .
Oui, je sais, comme c'est difficile à croire, je vous envoie le lien.
La Preuve
Jusque-là rien de très étonnant... sauf que le monsieur en question aurait lui-même choisi l'interprête pour jouer son rôle et il s'agirait de... Justin Timberlake .
Oui, je sais, comme c'est difficile à croire, je vous envoie le lien.
La Preuve
Concert KoRn
Korn est dans une semaine à Bercy. Pour cette raison, nous avons décidé sur krinein musique de faire une petite semaine Korn pour leur rendre hommage. On trouvera ainsi chaque jour une critique de leur album (jusqu'à ce qu'ils soient tous critiqués) ainsi qu'une review du concert qui cloturera cette semaine.
Et alors ?
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Concert KoRn
Bon courage weirdkorn
Concert KoRn
Bon, le concert approche, et j'ai une petite proposition a faire. J'y vais en voiture, tout seul, donc si vous vous trouvez sur ma route, je peux vous proposer du covoiturage. Attention, l'aller se fera de Cergy à Bercy, le retour de Bercy à Bois d'Arcy (je peux faire des petits detours du coté de St quentin, Versailles...). A bon entendeurs, et si ca vous interresse, MP!
Concert KoRn
Effectivement, ce n'est pas bien objectif (quoique j'essaie toujours de garder un sens critique et puis les deux derniers albums n'ont pas une aussi bonne note que ça).
Et alors ?
Concert KoRn
Doppelgänger a écrit :C'est alors à ce moment là que j'ai pensé qu'il serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un "d'objectif" ( quelqu'un qui sait donc maîtriser ses émotions ) qui n'aimerait pas korn, et donc qu'il nous dise pourquoi ?
Moi j'aime pas korn parce que:
-Rien que le groupe me dégoute c'est même pas de la musique!
-J'ai écouté rapidement leur dernier album dans un Rond Point et ben toute les intro se ressemble tellement qu'on a l'impression d'écouter tout le temps la même chanson!
En même temps j'ai pas écouté tout l'album donc je pourais pas en raconter plus sur eux.
Concert KoRn
Je vais essayé de le shourer à quelqu'un pour pouvoir te faire ta critique!!!
Concert KoRn
Baby14 a écrit :Je vais essayé de le shourer à quelqu'un pour pouvoir te faire ta critique!!!
Baby, non, pas le dernier album, c'est le moins bon. Commence par Life is peachy ou Issues.
Et alors ?
Concert KoRn
Ben je verrai ce que je trouve en même temps!
Je crois que ça va cartonner exactement comme si j'avais fais la critique d'un album de Manson ou un de Slipknot!!!!
Je crois que ça va cartonner exactement comme si j'avais fais la critique d'un album de Manson ou un de Slipknot!!!!
Concert KoRn
Blague du jour: si vous voulez me reconnaître au concert de Korn, c'est facile, je porterai un T-shirt Korn.
Allez, je sors :gloups:
Allez, je sors :gloups:
Et alors ?