Petit jeu
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
Petit jeu
16.335 avec une pointe à 3.432 (peut pas faire plus)
Classé 100ème
bon, ça, c'est fait.....
Classé 100ème
bon, ça, c'est fait.....
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Petit jeu
Après un bon dîner au poisson (normal pour un vendredi), je fais 13.766.
Nicolas est toujours le premier de Krinein mais il a perdu une place. Mince, il n'y en a pas une ou un parmi vous capable de battre les 17.220 du leader ?
Nicolas est toujours le premier de Krinein mais il a perdu une place. Mince, il n'y en a pas une ou un parmi vous capable de battre les 17.220 du leader ?
Petit jeu
Un jeu qui a peut-être déjà été mis en ligne (tant pis)
Vous allez essayer et ré-essayer 50 fois pour voir si vous pouvez être plus intelligent que votre pied. Mais vous ne réussirez pas.
1. En étant assis à votre bureau, levez votre pied droit du sol et faite de gros cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
2. En faisant cela, tracez le chiffre « 6 » dans les air avec votre main droite. Votre pied changera de direction.
Vous allez essayer et ré-essayer 50 fois pour voir si vous pouvez être plus intelligent que votre pied. Mais vous ne réussirez pas.
1. En étant assis à votre bureau, levez votre pied droit du sol et faite de gros cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
2. En faisant cela, tracez le chiffre « 6 » dans les air avec votre main droite. Votre pied changera de direction.
Petit jeu
j'y arrive, ok pas tout à fait du premier coup mais ça demande une léger temps de concentration. Faisant de la batterie, je pense que ça aide d'avoir l'habitude de faire travailler indépendemment ces 4 membres.
N'empêche que ce truc est rigolo (à essayer peut être en fin de soirée arrosée pour faire encore des paris alcoliques)
N'empêche que ce truc est rigolo (à essayer peut être en fin de soirée arrosée pour faire encore des paris alcoliques)
Petit jeu
Vous cherchiez un jeu facile, ou il ne faut pas réfléchir et où il est "facile" d'être le meilleur...
voici Hold The Button
voici Hold The Button
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Petit jeu
schiste a écrit :Vous cherchiez un jeu facile, ou il ne faut pas réfléchir et où il est "facile" d'être le meilleur...
voici Hold The Button
C'est... Au bout de 15 secondes ça m'a soulé
- nirnaetharnoediad
Petit jeu
Oui, c'est^bien trouvé comme jeu. Aussi original que tetris, mais ca manque de rythme (dans tetris, les pieces tombaient de plus en plus vite, et y a vait de la petite musique sympatique). Du coup, j'ai dû arréter au niveau 5 ou 6. Je risque pas de te battre nirnaetharnoediad
- nirnaetharnoediad
Petit jeu
Protos a écrit :Oui, c'est^bien trouvé comme jeu. Aussi original que tetris, mais ca manque de rythme (dans tetris, les pieces tombaient de plus en plus vite, et y a vait de la petite musique sympatique). Du coup, j'ai dû arréter au niveau 5 ou 6. Je risque pas de te battre nirnaetharnoediad
Déjà t'as réussi à écrire mon pseudo, alors j'te félicite ^^
Edit: Ici vous trouverez pleins de super jeux du même genre, mais j'avoue que j'ai pas tout testé