Pourquoi (bis) - à propos de vos avatars...
Mon avatar, c'est moi vu de dessus
merci nirna de rétablir la vérité aux méchants qui lisent pas les topics ^^
Groveuch : c'était pas vu de derrière ?
Groveuch : c'était pas vu de derrière ?
- Alex Skywalker
weirdkorn a écrit :
Sinon, CBL, ton avatar c'est pas Trunks?
T'as le compa dans l'oeil!
et moi j'en ai plus !!! sniffeuu
On se demande pourquoi... Tu veux pas dire aux "nouveaux" quels étaient tes précédents avatars??
J'ai la nette impression qu'on fait allusion à moi là .Quenath a écrit : Mon avatar, vous l'aurez certainement reconnu, est TAZ. Je l'ai choisi pour mon amour des Looney Tunes et par ce que je le trouvais sympa et assez bien cadré (l'avatar ) et aussi parce que le Coyote avait déjà été pris !!!
Je ne vois franchement pas ce qui peut bien te faire penser cela !!!!
moi mon avatar c'est un des persos des happy tree friends dont j'aime beaucoup les morts atroces et comme celui-ci est un des plus givré et me ressemble cqfd
"The legend will never die"
Aaah Seung Mina
Aaah Seung Mina
systry a écrit :Voyons Frooschy la question se pose t-elle pour moi? John Frusciante, guitariste et fer de lance des Red Hot Chili Peppers, compositeur de rêve, photo inspirée de Marcel Duchamp et du surréalisme, très esthétique pour moi, et qui me donne un air crédible dans les conversations.
J'ai pensé à Twiggy ramirez période manson moi désolé.....
Pour ma part, c'est bien entendu ce bon saligo de Sentenza, crapule tout droit sorti du bon la brute ,et le truand...
Malheureusement ce topic est obsolète vu que les avatars ont disparu maintenant...
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Où est mon p'ti ange?
Les avatars ont disparus temporairement, histoire de voir sur quelques jours ce qui cause les erreurs de forum que nous rencontrons tous.
Patience donc, nous travaillons au rétablissement complet.
(et pour les mauvaises langues, ont ne peux nier que même s'il y a quelques bugs encore présents, la vitesse est tout de même au rendez-vous)
Patience donc, nous travaillons au rétablissement complet.
(et pour les mauvaises langues, ont ne peux nier que même s'il y a quelques bugs encore présents, la vitesse est tout de même au rendez-vous)
Bon, après moins de quelques heures d'essai, il semble que la présence, ou non, des avatars ne change rien au problème, donc ils sont dès à présent rétablis.
nirnaetharnoediad a écrit :Et bien moi c'est un ange... Et je l'ai mis car quelqu'un m'a gentiment montré cette image, et que voilà...
et un jour, t'as été acheter UMMAGUMMA du P. FLOYD alléchée par la critique du cirse sur Syd BARRETT et ce fut la révélation n'est ce pas chère
Y a eu pleins de changement d'avatar et ceux d'Abby et Selena sont bien enormes
Zdenek a écrit :Le mien c'est tout simplement un portrait de moi réalisé par ma fiancée. Avec mon vrai oeil en collage de fond.
L'ancien aussi c'était un dessin de ta copine. Tu la félicitera de ma part, c'est très impressionant, ce qu'elle fait...
- sven
- Chocobo Asthmatique
moi c'est toujours Franck, le lapin de Donnie Darko...
pourquoi?
et pourquoi pas, hein???
pourquoi?
et pourquoi pas, hein???
Être de metolz
Vous aurez tous reconnu je pense Willy le jardinier de l'école de Springfield.
Mais cet avatar est provisoire, je cherche...
Mais cet avatar est provisoire, je cherche...
Je n'avais pas remarqué que l'arrière plan de l'ava de zdenek était plein de nyeux ! Maintenant je ne vois plus que ça !
Grrr a écrit : Je n'avais pas remarqué que l'arrière plan de l'ava de zdenek était plein de nyeux ! Maintenant je ne vois plus que ça !
Pareil
Ah bon? Moi si on m'avait demandé de mémoire ce qu'il y avait derrière je n'aurais pas su répondre , ou alors j'aurai peut-être dit" des tranches de kiwi bizarres"
Enfin j'ai quand même trouvé l'origine de l'avatar de Gallu Et je parierai que l'avatar de Mme Gore est Twipolien (ma vie dans la jungle m'a permis de développer un 6ème sens de folie! )
Enfin j'ai quand même trouvé l'origine de l'avatar de Gallu Et je parierai que l'avatar de Mme Gore est Twipolien (ma vie dans la jungle m'a permis de développer un 6ème sens de folie! )