Pas content, pas content, pas content!

Voyez plutôt....
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=136
C'est concernant le téléfilm sur Hitler.
CBL a écrit :Je viens de voir ce docu et je l'ai trouvé vraiment excellent. Les coupes en question ne m'ont pas géné et franchement c'est suffisament explicite.
De plus, TF1 n'a pas mis de coupure pub (ils ont retenu la leçon de La liste de Schindler où ils en avaient passé). Alors pour une fois, je me tais et j'applaudis.
Alex Skywalker a écrit :Ce que je veux dire, c'est que je trouve anormal que TF1 ait coupé des scènes de ce téléfilm!
Soit disant car elles seraient troop chocante.![]()
Krinein fan boy n°1 a écrit :attend CBL, ils ont coupé la liste de Schindler par de la pub ?! mais ils en sont arrivés à ce point ?!
En effet, ils avaient osé à l'époque lors de la première diffusion.CBL a écrit :Krinein fan boy n°1 a écrit :attend CBL, ils ont coupé la liste de Schindler par de la pub ?! mais ils en sont arrivés à ce point ?!
KalistoR a écrit :En effet, ils avaient osé à l'époque lors de la première diffusion.CBL a écrit :Krinein fan boy n°1 a écrit :attend CBL, ils ont coupé la liste de Schindler par de la pub ?! mais ils en sont arrivés à ce point ?!
C'était Robert Carlyle dans le rôle de Hitler ??Anofreze a écrit :moi je trouve que tf1 prend
en revanche, qu'ils aient critiqué le jeu de robert caryle alors que la moitié de ses répliques, de son jeu a été tronqué (notamment ceux ou il illustre le coté pathologique d'hitler), je trouve ça plutot choquant mais apparemment les participants a ce débat n'avaient pas été informés par tf1 qu'ils avaient cisaillé le film![]()
dawa84 a écrit :De collége ?! Primo Levi c'est peut-être un peu hard pour des collégiens, non ? En vérité c'est au programme de Terminale L !CBL a écrit :A défaut de pouvoir faire les deux premiers, on devrait mettre du Primo Levi au programme de toutes les classes de collège !
dawa84 a écrit : De collége ?! Primo Levi c'est peut-être un peu hard pour des collégiens, non ? En vérité c'est au programme de Terminale L !
ouais... nous aussi on l'avait vu...nirnaetharnoediad a écrit :
En troisième on nous avait montré Nuit et Brouillard, et c'est je crois le cas d'autres personnes, donc vraiment Primo Levi c'est pas pire...
CBL a écrit : Pour moi il n'y vraiment que trois méthodes pour faire prendre conscience aux jeunes de ce qui s'est passé : les témoignages des survivants des camps, malheureusement de moins en moins nombreux, la visite sur place (le Struthof pour commencer et pourquoi pas Auschwitz-Birkenau) et les livres. A défaut de pouvoir faire les deux premiers, on devrait mettre du Primo Levi au programme de toutes les classes de collège !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités