Mulholland Drive????

Avatar de l’utilisateur
kirta
Messages : 0
Inscription : 29 janvier 2004, 19:59

Mulholland Drive????

Message par kirta »

Aidezmoi SVP

j'ai vu ce film il y a deux jours, et j'appelle tous les fans de l'inconditionel Lynch: AIDEZ MOI!, qlq1 peut il expliquer en autant d'espace qu'il veut ce qu'il a compris de ce film??? :roll::roll::roll::roll:

merci bcp
Banane
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 19:49

Mulholland Drive????

Message par Banane »

Il y a eu un débat ici bas, utilise la fonction rechercher et dis nous ce que tu penses des théories exposées :wink:
Mais dis-toi bien que LYNCH n'a pas cherché à faire un film cartésien, il n'y a pas de "solution" à ce film. Si tu pars en te disant "merde j'ai rien compris, donc ce film est nul", tu passes complètement à côté.

Banane
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Mulholland Drive????

Message par IceMan55 »

C'est la marque de fabrique de D.Lynch. Persoellement le seul film que j'ai vu de lui est Lost Highway t j'ai rien capté. A ma décharge j'avais 8 ans donc...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Mulholland Drive????

Message par Veterini »

Malgré l'adoration que je porte a Lynch, (j'aime même adoré Dune) je n'ai pas vu ce film. Il est évident que les films de Lynch ne sont pas des plus compréhensible. Mais c'est le seul à réussir a faire ça de manière aussi forte.
Et je prend toujours autant deplaisir a revoir Lost Highway, en cherchant toujours une nouvelle version d'interprété l'histoire.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
kirta
Messages : 0
Inscription : 29 janvier 2004, 19:59

Mulholland Drive????

Message par kirta »

j'ai pas vu Lost HighWay... par contre j'ai vu Elephant Man qui est excellent..

Attention j'ai pas dit que j'avais pas aimé Mulholland Drive, au contraire j'ai adoré ce que j'ai compris :P

J'ai tapé une recherche mais pas de vieux sujet sur mulholland drive.. p-e trop vieux, l'a suppr.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Mulholland Drive????

Message par CIRSE »

kirta a écrit :j'ai pas vu Lost HighWay... par contre j'ai vu Elephant Man qui est excellent.. :roll:

ELEPHANT MAN est un film magique . Anthony HOPKINS est un acteur sensible qui peut TOUT jouer . Une parabole sur l'immonde cruauté de l'homme normalement constitué :shock: Merci Kirta pour ta critique. Ce film est excellent, il n'y a rien d'autre à rajouter :!:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Mulholland Drive????

Message par KalistoR »

CIRSE a écrit :
kirta a écrit :j'ai pas vu Lost HighWay... par contre j'ai vu Elephant Man qui est excellent.. :roll:

ELEPHANT MAN est un film magique . Anthony HOPKINS est un acteur sensible qui peut TOUT jouer . Une parabole sur l'immonde cruauté de l'homme normalement constitué :shock: Merci Kirta pour ta critique. Ce film est excellent, il n'y a rien d'autre à rajouter :!:

Et bien nous serons trois les enfants car je me joins à vous pour clamer haut et fort qu'Elephant Man est une merveille cinématographique.
Et au moins, à tous ceux qui finissent un film de Lynch sans en comprendre la fin, avec Elephant Man
, aucun problème, tout est parfaitement compréhensible et explicite 8) .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité