j'ai vu ce film il y a deux jours, et j'appelle tous les fans de l'inconditionel Lynch: AIDEZ MOI!, qlq1 peut il expliquer en autant d'espace qu'il veut ce qu'il a compris de ce film??? :roll::roll::roll:
Il y a eu un débat ici bas, utilise la fonction rechercher et dis nous ce que tu penses des théories exposées
Mais dis-toi bien que LYNCH n'a pas cherché à faire un film cartésien, il n'y a pas de "solution" à ce film. Si tu pars en te disant "merde j'ai rien compris, donc ce film est nul", tu passes complètement à côté.
C'est la marque de fabrique de D.Lynch. Persoellement le seul film que j'ai vu de lui est Lost Highway t j'ai rien capté. A ma décharge j'avais 8 ans donc...
Malgré l'adoration que je porte a Lynch, (j'aime même adoré Dune) je n'ai pas vu ce film. Il est évident que les films de Lynch ne sont pas des plus compréhensible. Mais c'est le seul à réussir a faire ça de manière aussi forte.
Et je prend toujours autant deplaisir a revoir Lost Highway, en cherchant toujours une nouvelle version d'interprété l'histoire.
kirta a écrit :j'ai pas vu Lost HighWay... par contre j'ai vu Elephant Man qui est excellent..
ELEPHANT MAN est un film magique . Anthony HOPKINS est un acteur sensible qui peut TOUT jouer . Une parabole sur l'immonde cruauté de l'homme normalement constitué Merci Kirta pour ta critique. Ce film est excellent, il n'y a rien d'autre à rajouter
kirta a écrit :j'ai pas vu Lost HighWay... par contre j'ai vu Elephant Man qui est excellent..
ELEPHANT MAN est un film magique . Anthony HOPKINS est un acteur sensible qui peut TOUT jouer . Une parabole sur l'immonde cruauté de l'homme normalement constitué Merci Kirta pour ta critique. Ce film est excellent, il n'y a rien d'autre à rajouter
Et bien nous serons trois les enfants car je me joins à vous pour clamer haut et fort qu'Elephant Man est une merveille cinématographique.
Et au moins, à tous ceux qui finissent un film de Lynch sans en comprendre la fin, avec Elephant Man, aucun problème, tout est parfaitement compréhensible et explicite .