StarWars enfin en DVD

Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

StarWars enfin en DVD

Message par Jesuswasapunk »

hiddenplace a écrit :Moi je me demande surtout comment il compte faire une suite aux épisodes 4, 5 et 6 sans reprendre les acteurs originaux...et vu qu'il frisent tous la soixantaine, je ne vois mpas non plus comment ces fameux séquels peuvent ne pas être ridicules!

Il va peut-être tourner de nouveau les épisodes avec beaucoup plus d'effets spéciaux et en renplacant les acteurs pour nous refaire payer notre place de ciné et un nouveau coffret DVD ?!?! :P
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

StarWars enfin en DVD

Message par Selena »

Rumeur : Hayden Christensen aurait été intégré/incorporé au Retour du Jedi, remplaçant le visage de Sebastian Shaw (interprète originel de Darth Vador/Anakin Skywalker) qui apparaissait en compagnie de Yoda et Obi-Wan en fantômes bienveillants à la toute fin du film, ...
confirmation au visionnage du DVD courant septembre... :)


Image

>> captures d'ecrans: http://www.elgarsplace.com/otdvd.htm
>> extrait vidéo à télécharger: http://www.stuartrwood.pwp.blueyonder.c ... e/rotj.mov
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

StarWars enfin en DVD

Message par Selena »

Ce n'est qu'une rumeur pour le moment. L'image peut être truquée par un fan inspiré! :wink:
Avatar de l’utilisateur
KeMi
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2002, 23:13

StarWars enfin en DVD

Message par KeMi »

J'espère bien que cela ne reste qu'a l'état de rumeur parce que toute ces modifications par rapport à l'original ça commence à bien faire. Déjà que je suis pas super ravi qu'il ne s'agisse pas de la trilogie 100% originale qui sort en dvd (mais bon je fais avec) alors si en plus le Georges il commence à tout modifier pour que àa colle avec sa nouvelle trilogie ça va pas le faire.

Tout ça pour dire que rien ne vaut l'originale qui au moins fesait preuve d'inventivité pour les effets spéciaux qui leur donnait un effet "vecu" et on ne s'en remettait pas a la toute puissance de monsieur CG qui il faut bien l'admettre donne un coté trop propre et trop fade au décors et véhicules spaciaux.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

StarWars enfin en DVD

Message par CBL »

les changements sont très minimes et concernent surtout la qualité d'image (les trucages excellents de l'époque se verrait trop en DVD sans retouche) :

http://perso.club-internet.fr/willow/Index.html
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

StarWars enfin en DVD

Message par Groquik »

OUi effectivement d'àpres les images de ce site c'est plus que minime...

Mais je suis pas sur du tout que ça soit exhaustif !

Souvenez vous que Jaba a aussi été refait en images de systhèse dans certaines scènes, ce qui n'apparait pas ici ! (et pleins d'autres trucs aussi d'ailleurs :wink:
Maglune
Messages : 0
Inscription : 06 juillet 2004, 12:03

StarWars enfin en DVD

Message par Maglune »

Lucas a de toute façon déclaré qu'on ne verra plus la trilogie originale. Il ne l'aime pas telle qu'elle, et trouve parfaitement justifié de refaire la bande son (gasp !) et d'insérer des images de synthèse pour faire plusss mieux.
Libre à lui. Perso, je trouve ça dommage. Maintenant il faudrait savoir quelle version préfère quelqu'un qui découvre ces films aujourd'hui... difficile d'être objectif si on est fan depuis 10 ans d'une version caduque.

Ca explique aussi la spéculation sur le coffret laser-disc de la trilogie, seul portage numérique de l'original disponible à ce jour (les parisiens peuvent passer le voir à Album-DVD).

Lucas a acheté depuis longtemps dejà les droits sur les romans de T. Zhan, et a même hésité à les tourner plutot que les épisodes 1, 2 et 3. Dommage car le scénario est plus intéressant et plus épique, conservant à mon sens plus de la magie qui a fait le succèes des premiers.

Enfin, le coffret est en pré-commande à 50, avec la livraison gratuite et un bon d'achat de 10 en prime chez Amazon.

A+
Maglune - may the force ....
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

StarWars enfin en DVD

Message par Daggy »

:) Demain est un grand jour !
:( Surtout pour le porte-monnaie.

En attendant, si vous n'en pouvez plus d'attendre (comme moi), allez faire un petit tour du côté de STAR WARS SPOOFS. Les animations flash sont hilarantes...
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

StarWars enfin en DVD

Message par Shjin|Harou »

En effet, j'ai bien ri :lol:
Avatar de l’utilisateur
Purple Rain
Messages : 0
Inscription : 21 mai 2004, 06:44

StarWars enfin en DVD

Message par Purple Rain »

Lucas a de toute façon déclaré qu'on ne verra plus la trilogie originale. Il ne l'aime pas telle qu'elle, et trouve parfaitement justifié de refaire la bande son (gasp !) et d'insérer des images de synthèse pour faire plusss mieux.
Libre à lui. Perso, je trouve ça dommage. Maintenant il faudrait savoir quelle version préfère quelqu'un qui découvre ces films aujourd'hui... difficile d'être objectif si on est fan depuis 10 ans d'une version caduque.

lucas veut faire du blé avec les 11 / 19 ans NOW

Enfin, le coffret est en pré-commande à 50, avec la livraison gratuite et un bon d'achat de 10 en prime chez Amazon
.

le prix d'un bon jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

StarWars enfin en DVD

Message par Grrr »

Maglune a écrit :Lucas a de toute façon déclaré qu'on ne verra plus la trilogie originale. Il ne l'aime pas telle qu'elle, et trouve parfaitement justifié de refaire la bande son (gasp !) et d'insérer des images de synthèse pour faire plusss mieux.
Libre à lui. Perso, je trouve ça dommage. Maintenant il faudrait savoir quelle version préfère quelqu'un qui découvre ces films aujourd'hui... difficile d'être objectif si on est fan depuis 10 ans d'une version caduque.

Ah ben tu réponds à la question que je me posais sur la nature exacte de la remasterisation. C'es comme pour E.T. alors?
Lorsque j'avais vu les scènes supplémentaires avec le E.T. numérique j'avais trouvé ça tellement nul que j'ai plus voulu l'acheter.Le côté bout de ficelle ça a son charme aussi, et puis les gosses d'aujourd'hui aiment bien wallace et gromit et autres trucs pas forcément bourrés d'effets spéciaux délirants. C'est vrai qu'avec star wars l'idée était d'en avoir plein la vue, mais bon , je suis pas très objectif.....
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

StarWars enfin en DVD

Message par Wax »

Pour avoir vu les trois versions longues au ciné il y a quelques année, je peux dire que pour le premier ca passe encore, pour le deuxième c'est déjà moins supportable et le troisième c'est carrément énervant (Déjà que j'avais envie de baffer les Ewoks. :lol: ).
En fait rajouter des scènes coupées à la facon des collector du Seigneur des Anneaux, pourquoi pas? On peut discuter longtemps sur le coté mercantile de la chose mais artistiquement ca se défend.
Mais refaire des pans entiers de film avec remontage de scène, nouvelles bandes, des corrections un peu partout, je suis assez contre.
Après Lucas fait ce qu'il veut, c'est son film après tout, mais si seules les éditions spéciales sortent en DVD, je crois qu'il se passera de mon argent. :houhou:
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

StarWars enfin en DVD

Message par Shjin|Harou »

La boîte est plutôt sympa. Enfin surtout la face "Dark Vador".
Est-ce que les bonus sont si géniaux ?
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

StarWars enfin en DVD

Message par Kassad »

En tous cas je suis passé hier à la F**C et il n'y avait pas des masses de coffrets qui étaient partis. D'ailleurs juste un : ça donnait un aspect estéthique certain aux metres cubes juste entamés sur un petit coin.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

StarWars enfin en DVD

Message par Nicolas »

Shjin|Harou a écrit :La boîte est plutôt sympa. Enfin surtout la face "Dark Vador".
Est-ce que les bonus sont si géniaux ?

J'ai pas eu le temps de tout voir ("l'empire des rêves", 2h30, dur à caser), mais c'est correct. C'est assez rigolo de se taper les bandes annonces des années 70, très formatées ("il y aura dans ce film : une idylle, de l'action, de l'aventure, etc..."), et le petit reportage sur la conception du sabre laser est assez informatif. Marrant également de voir Peter Jackson, James Cameron, Ridley Scott, et beaucoup d'autres gens de marque témoigner à quel point Star Wars a été un tournant dans leur vie cinématographique, même si ça sert pas à grand chose. Et puis, d'une manière perso, j'avoue avoir été sur-fébrile en découvrant les premières images (non truquées) du combat de sabre entre Anakin et Obiwan pour l'Episode III...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Purple Rain
Messages : 0
Inscription : 21 mai 2004, 06:44

StarWars enfin en DVD

Message par Purple Rain »

hiddenplace a écrit :Moi je me demande surtout comment il compte faire une suite aux épisodes 4, 5 et 6 sans reprendre les acteurs originaux...:lol:)

il peu faire numeriser les acteurs dont tu parles et ainsi réaliser des films en image de synthese totale :x on a commencé avec FINAL FANTASY ? L'experience dans ce domaine a de beau jours devant elle :houhou:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

StarWars enfin en DVD

Message par schiste »

C'est extrèmement simple...

Il n'y aura pas de suite. Il a donné un communiqué de presse comme quoi il n'a pas l'intention de réaliser la suite de Star Wars...
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

StarWars enfin en DVD

Message par Shjin|Harou »

Tant mieux, tant pis ?
Je pense que cette saga a une telle image qu'une suite des épisodes 4, 5, 6 ne pourrait être que mauvaise pour cette image. Pourquoi ? Parce qu'à mon avis, quoiqu'ils décident de sortir, désormais, ils ne pourront pas dépasser la légende (à savoir dépasser la magie de la Toute Première Trilogie).
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

StarWars enfin en DVD

Message par Daggy »

Oui. Lucas a bien annoncé qu'il n'y aurait pas de "Postlogie". Par contre, je crois qu'il y a une série TV en préparation...

Sinon, je débarque mais cette version DVD des épisodes 4 à 6, on peut la visionner sans les ajouts des nouvelles séquences en 3D de Monsieur le Complexé Georges Lucas ?
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

StarWars enfin en DVD

Message par bill colby »

Bon et bien rien n'est rumeur car la fin du "Retour du jedi " est tout
simplement une nullité.
Lucas a fait rajouter des plans de feux d'artifice de coruscant (la ville où lae sénat et les jedis siègent).
on constate une reélle différence entre les deux types d'images et ca devient vraiment stupide lorsqu'on voit anakin jeune qui apparait en hologramme au côté d'obi wan et yoda.

Non là je suis vraiment déçu!!

Lucas a encore voulu réaliser ses petits caprices afin d'essayer de faire correspondre les deux trilogies.
Toutes ces différentes versions de la trilogie ne font qu'alimenter un esprit "collector" complètement idiot.

Chez moi je me retouve avec 6 VHS et 3 DVD avec des films différents mais portant le même nom :?

De plus il est fort à parier que lucas retournera d'autres scènes mais cette fois ci avec Natalie Portman...... là je sais pas comment il va réussir à retomber sur ses pieds
wait and see :wink:
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

StarWars enfin en DVD

Message par bill colby »

je ne suis pas sûr que les scènes ajoutées avec les feux d'artifices soient présentes dans l"edition spéciale car l'une d'elles à lieu sur la planète naboo hors à l'époque il n'en etait nullement question.
C'est d'ailleurs la même scene qu'à la fin de "la menace fantome" lorsque la paix est faite entre les naboos et les gungans( le peuple de jar jar binks :mad: )
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

StarWars enfin en DVD

Message par Wax »

Les scènes avec feux d'artifices étaient bien présentes dans l'édition spéciale, Lucas a juste du rajouter un plan avec Naboo.

Eh oui je me suis finalement laissé tenté par ce coffret (je sais j'ai aucune volonté :P ). Les scènes rajoutées dans les deux premiers passent bien, mais comme bill, j'ai été déçu du traitement imposé au "Retour du Jedi", avec 2 grosses scènes non pas rajoutées mais complètement refaites avec nouvelle musique, images de synthèse et tout et tout,... ca fait un peu trop!
Mais c'est le film de Georges Lucas, il fait ce qu'il veut avec et ne force personne à acheter. Donc vous voilà prévenus! :wink:
ca devient vraiment stupide lorsqu'on voit anakin jeune qui apparait en hologramme au côté d'obi wan et yoda.

Alors là je pense que ce que Lucas veut dire c'est que Anakin "meurt" en devenant Dark Vador. Il est donc plus ou moins logique qu'il apparaisse alors qu'il n'était pas encore passé du côté obscur. C'est, je pense, une interprétation plausible.
Cela dit je suis moi même assez dubitatif sur le fait de recharcuter les films après coup comme cela, mais je ne boude pas pour autant mon plaisir de retrouver Star Wars! :D
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

StarWars enfin en DVD

Message par Choucroot »

Wax a écrit :
ca devient vraiment stupide lorsqu'on voit anakin jeune qui apparait en hologramme au côté d'obi wan et yoda.

Alors là je pense que ce que Lucas veut dire c'est que Anakin "meurt" en devenant Dark Vador. Il est donc plus ou moins logique qu'il apparaisse alors qu'il n'était pas encore passé du côté obscur. C'est, je pense, une interprétation plausible.

Je ne pense pas que ce soit la que se situe le problème, mais bien dans le fait que ce soit l' acteur jouant Anakin dans les épisodes 2 et 3 qui apparaisse et pas David Prowse, le seul vrai Darth Vader :houhou: .
Ou alors je debarque et chuis a l' ouest :ooops:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

StarWars enfin en DVD

Message par Wax »

En l'occurence l'interprétation de Vador est assez complexe puisque effectivement David Prowse prête sa carrure au personnage, mais la voix grave et inquiétante du seigneur Sith est celle de James Earl Jones.
Et pour en rajouter une couche, c'est un troisième acteur (je n'ai pas son nom en tête) qui joue Anakin sous son vrai visage à la fin du "Retour du Jedi" et qui apparait aux côtés de Ben et Yoda dans le film original.

Mais le problème là n'était pas l'acteur choisi pour interpréter Anakin, mais le fait que ce soit le personnage d'Anakin jeune qui apparaisse à la fin du "Retour...". Je faisais remarquer que c'était logique à ce moment là que ce soit l'acteur des épisodes 2 et 3 qui le joue.

Je suis pas sur d'avoir été super clair là...
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

StarWars enfin en DVD

Message par Choucroot »

Autant pour moi.
Mais toujours est-il que je garderai encors longtemps mes vieilles VHS toute pourries.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité