Alors que je cherchais le dernier DVD de mudwayne dans les bacs de mon disquaire préféré (au fait si quelqu'un l'a déjà vu qu'il me fasse signe ..) je suis tombé sur une petite pépite.
Un dvd de PRIMUS : Animals should not try to act like human
rien que le titre laisse présagé du contenu.
Et effectivement ce dvd de plus de 3 heures permet de découvrir ce groupe définitivement pas comme les autres.
Leur principaux clips Southbound Pachyderm, Wynona's Big Brown Beaver. Des morceaux en live à Woodstock 94 ou encore dans un école américaine à la fin des années 80. Et bien d'autres choses à découvrir en naviguant (court métrage, photos, discographie)
Et pour être sur de vous en donner pour votre argent les membres du groupe ont quand même ajouté un CD avec 5 chansons inédites ...
Donc un dvd a avoir absolument si on est fan du groupe
Et un bon moyen de découvrir cet étonnant bassiste qu'est les Claypool pour les autres
DVD de PRIMUS
- Val Lazare
DVD de PRIMUS
Sinon, je crois que Veuch a vu le DVD de Mudvayne, il l'aurait trouvé....intéressant
DVD de PRIMUS
Non, j'ai pas leur dernier DVD, j'ai le live in Peoria. Leur dernier DVD est assez dur a trouver, et je ne crois pas qu'il soit super interressant (je ne suis pas sur qu'il y ai un concert complet, mais surtout du backstage)