DVD de PRIMUS

aenima
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 13:03

DVD de PRIMUS

Message par aenima »

Alors que je cherchais le dernier DVD de mudwayne dans les bacs de mon disquaire préféré :lol: (au fait si quelqu'un l'a déjà vu qu'il me fasse signe ..) je suis tombé sur une petite pépite.

Un dvd de PRIMUS : Animals should not try to act like human
rien que le titre laisse présagé du contenu.

Et effectivement ce dvd de plus de 3 heures permet de découvrir ce groupe définitivement pas comme les autres.
Leur principaux clips Southbound Pachyderm, Wynona's Big Brown Beaver.
Des morceaux en live à Woodstock 94 ou encore dans un école américaine à la fin des années 80. Et bien d'autres choses à découvrir en naviguant (court métrage, photos, discographie)

Et pour être sur de vous en donner pour votre argent les membres du groupe ont quand même ajouté un CD avec 5 chansons inédites ...

Donc un dvd a avoir absolument si on est fan du groupe
Et un bon moyen de découvrir cet étonnant bassiste qu'est les Claypool pour les autres :wink::wink:
Avatar de l’utilisateur
dasim
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 14:12

DVD de PRIMUS

Message par dasim »

Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

DVD de PRIMUS

Message par Val Lazare »

Sinon, je crois que Veuch a vu le DVD de Mudvayne, il l'aurait trouvé....intéressant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

DVD de PRIMUS

Message par Loic »

Non, j'ai pas leur dernier DVD, j'ai le live in Peoria. Leur dernier DVD est assez dur a trouver, et je ne crois pas qu'il soit super interressant (je ne suis pas sur qu'il y ai un concert complet, mais surtout du backstage)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités