kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Kal-Su »

LP avait besoin d'arrondir ses fins de mois alors ils ont fait un album de remix :twisted: ...no comment
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Boddah »

D'accord avec Kal-su no comment cette album est a tout point bin??? vraiment nul pour pas etre vulgaire, réanimation moi je dis dévastation...
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Noisy »

meryl a écrit :On ecoute ce qu'on veut et je vois pas prkoi on pourait pas avoir des gouts differents. j'ecoute korn, deftones, p.o.d, soad, LINKIN PARK, du rap francais (assassin, ff, tandem, booba, ATK, la cliqua, kery james...)

Wai bah tu connais les groupes de neo metal de base : essaye de te pencher un peu plus sur d'otre genre de metal et tu comprendra la valeur de LP.
Ou alors si tu veux du Bon "neo" prend Faith No More et tu aura ta claque , c'est a partir de ce moment la que le cd de Reanimation (surement l'une des plus grosses daubes de ces 5 dernieres années et je suis gentil) prendra la poussiere sur ton etagere.
Avatar de l’utilisateur
Tyler Durden
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 16:13

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Tyler Durden »

J'ai l'impression que le metal, tout comme le rock, sont en train d'être appropriés quelque peu par les maisons de disques pour ce faire plein de poignon. Ils utilissent ces genres musicaux pour en faire de la musique commercial, calculé, sans saveur, avec des "groupes"/ boy band type Kyo, Sum 41 , Good Charlotte, LP et d'autres... Vraiment ça me dégoute. :(

A quand la Star académie version Metal ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Noisy »

Tyler Durden a écrit :J'ai l'impression que le metal, tout comme le rock, sont en train d'être appropriés quelque peu par les maisons de disques pour ce faire plein de poignon. Ils utilissent ces genres musicaux pour en faire de la musique commercial, calculé, sans saveur, avec des "groupes"/ boy band type Kyo, Sum 41 , Good Charlotte, LP et d'autres... Vraiment ça me dégoute. :(

A quand la Star académie version Metal ? :lol:

C sur il y a de plus en plus de "djeuns Rebels" , alors les Majors en profite pour lancer leurs merdes.Et malheuresement a mon avis , c pas demain qu'on en verra le bout mais bon cette mode passera bien un jour.
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par ishkur »

lol une star ac' metal =)
J'imagine les ours chevelus goinfrés de biere =)

Bon cela s'engueule pas mal sur LP comme d'habitude, faudrait p'te que j'écoute pour me faire une opinion un de ces quatres quand meme =)

Enfin la musique adoucissant les moeurs en rayon je vous propose du Mayhem, Immortal ou Marduk au choix lol :twisted:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Anofreze »

ishkur a écrit : Bon cela s'engueule
je trouve que cet alliage de registre soutenu/familier rend cette expression un peu bancale

ouais je sais c'est super intéressant....
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Noisy »

ishkur a écrit :Enfin la musique adoucissant les moeurs en rayon je vous propose du Mayhem, Immortal ou Marduk au choix lol :twisted:


Vu les groupes cités , je pense que ton opinion sur LP sera forcement négatif .
C'est clair que Mayhem restera toujours une légende alors que Lp en est encore loin de la. :lol:
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par ishkur »

Pourtant g lu que LP c'était des true evil satanistes !!!!
Et puis a voir certains posts ici ils doivent etre necrocult dans la scene underground !!!!


(pour ceux qui n'auraient pas compris je rigole bien sur, j'ai déja eu le plaisir immense d'écouter linkin park, enfin ce qui passait sur la radio, quant à mon opinion, Noisy l'a bien définie)
prophet
Messages : 0
Inscription : 26 août 2003, 08:38

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par prophet »

je vais etre bref sur le sujet, cette album est une daube en sauce :evil:
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Mamamia »

Seul mike a bossé sur ce cd (avec les autres artistes bien sur ) mais il a produit le cd entier tout seul (65 minutes si je ne me trompe pas) et composé la plupart des samples et interludes. Si vous n'avouez pas que ce mec a un minimum de talent je me tue.A la premiere ecoute je me suis dit "mais qu'est ce qu'ils sont alle foutre la???? " Reanimation change mais radicalement de Hybrid Theory. Il prend une dimension bcp moins rock et bcp plus new wave en accentuant sur leurs cotes hip hop et electro. C'est clair que si on a pas un minimum d'affinité pour ces deux genres , onn risque de ne pas aimer ce disque. Bon apres plusieurs ecoutes , on va dire que mon opinion avait pas trop changé des masses: seul réaction : la complexité des chansons. On partait d'une musique assez rock et jeunot a une musique bcp plus ambiancée et posée. C'est simple , certains remixes font penser a des BO de films (notemment les excellents remixes de POA , OSC, By myself, crawling, my december). Ceux la font parties de ceux dont g le plus accroché des le debut. Mais il y avait une grosse partie hip hop qui etait assez insuportable lors des premieres ecoute: remixes de in the end, forgotten, a place for my head, high voltage. mais en s'attardant sur ces chansons on arrive a sentir leurs richesses: les break de guitares hachées, le rythme désarticulé et l'excellente voix de Chali 2NA... bref ce disque esttres controversé et je peus comprendre , n'ayant pas moi meme accroché au début. Mais toujours est il que pour ceux qui pensent qu'un disque de remixes est bcp plus simple a faire : un cd de remixes pourri , oui c'est simple , un cd comme celui la,il faut s'apeller Mike Kenji Shinoda pour le faire...


Ah oui et une chose , si Linkin park a fait cet album e remixes , ils savaient bien les risque que cela entrainerait, le fait de remixer son album apres un seul cd est une chose audacieuse. Ils ne pouvaient le faire qu'avec la volonté de faire cette musique. Ils savient bien que ce disque ne plairaient pas forcement aux fans , acquis par le premier cd.
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Noisy »

Mamamia a écrit :Si vous n'avouez pas que ce mec a un minimum de talent je me tue.

T Mort? :lol:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Anofreze »

:lol: ouais j'avais rarement vu ça auparavant
"si vous pensez pas comme moi, je me tue"
c ptet efficace mais c pas vachement constructif
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Mamamia »

heu... non mais tu peux admettre que quelqun a du talent sans pour autant aimer sa musique : regarde madonna : c'est pas vraiment mon genre de musique mais j'admet qu'elle a un certain talent....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités