C'était ma contribution du soir à ce magnifique topic plein de tolérances
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.

Daggy a écrit :C'était ma contribution du soir à ce magnifique topic plein de tolérances
Veterini a écrit : Oui c'est vrai, il faut voir les bons coté, il y a sans doute plein de poulets, et les poulets c'est super-sympa. Et ils passent pas assez souvent a la télé a mon avis.
Zdenek a écrit :J'ai un truc méchant à dire, mais je tiens à le dire, ça me démange.
La baronne ressemble au zombie d'une femme qui aurait été étouffée à l'aide d'un sac plastique tellement elle est liftée.
KalistoR a écrit : Je ne savais pas qu'on élevait des autruches dans les fermes françaises...
Il est vrai qu'il n'y a pas mal d'autruches dans le sud-ouest, surtout du côté de Bordeaux...Selena a écrit : Dans le Sud-Ouest, il y a des élévages d'autruches (ailleurs en France: je ne sais pas).
KalistoR a écrit :Il est vrai qu'il n'y a pas mal d'autruches dans le sud-ouest, surtout du côté de Bordeaux...Selena a écrit : Dans le Sud-Ouest, il y a des élévages d'autruches (ailleurs en France: je ne sais pas).
astriddorleac a écrit :.
et que Princess Erika est en train de montrer son vraie visage de sale nana au caractère de chien.
désolée je l'aime pas ....
dymE a écrit :C'est quand même M6 qui a commencé avec Loft Story ...
Mais le débat n'est pas là, alors revenons au sujet
Gallu a écrit :Moi ce qui m'effrais quand je la vois, c'est ses grosses lèvres toutes brillantes. Je fais une fixette, je n'ai jamais vu des lèvres aussi luisante et plastifiées. J'ai peur qu'elle sorte du poste pour m'embrasser, aaaaaahhhh
nazgul666 a écrit :dymE a écrit :C'est quand même M6 qui a commencé avec Loft Story ...
Mais le débat n'est pas là, alors revenons au sujet
Je pense même que c'est France 2 qui a commencé avec Fort Boyard![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit