La ferme aux célebrités!

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

La ferme aux célebrités!

Message par Lestat »

Il a pas de chance le nouveau Pape : il ressemble successivement à Hannibal Lecter, à Palpatine et à la Baronne Von Machin :bwehe:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

La ferme aux célebrités!

Message par Daggy »

Image
C'était ma contribution du soir à ce magnifique topic plein de tolérances :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

La ferme aux célebrités!

Message par Veterini »

Daggy a écrit :C'était ma contribution du soir à ce magnifique topic plein de tolérances :bwehe:

Oui c'est vrai, il faut voir les bons coté, il y a sans doute plein de poulets, et les poulets c'est super-sympa. Et ils passent pas assez souvent a la télé a mon avis. :cry:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

La ferme aux célebrités!

Message par KalistoR »

Veterini a écrit : Oui c'est vrai, il faut voir les bons coté, il y a sans doute plein de poulets, et les poulets c'est super-sympa. Et ils passent pas assez souvent a la télé a mon avis.

J'ai eu l'occasion de tomber sur une rediffusion vers les 1h du mat. J'allume la télé sur TF1 en rentrant chez moi et tombe par conséquent sur La Ferme Célébrités.
Et là, je vois cette fameuse baronne qui montrait ses fesses à une autruche en les balaçant...

:gnuh:

Deux points importants :
  • Ce n'était pas beau à voir
  • Je ne savais pas qu'on élevait des autruches dans les fermes françaises...
    [/list:u]

    :kwak:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

La ferme aux célebrités!

Message par iscarioth »

Zdenek a écrit :J'ai un truc méchant à dire, mais je tiens à le dire, ça me démange.

La baronne ressemble au zombie d'une femme qui aurait été étouffée à l'aide d'un sac plastique tellement elle est liftée.

:lol:

Moi ce qui m'effrais quand je la vois, c'est ses grosses lèvres toutes brillantes. Je fais une fixette, je n'ai jamais vu des lèvres aussi luisante et plastifiées. J'ai peur qu'elle sorte du poste pour m'embrasser, aaaaaahhhh :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

La ferme aux célebrités!

Message par lunia »

ce qui ma fai peur c'est quand, peu apres de coup de lautruche, elle c assis devan je c plu qui et commencer a lui masser les cuisses...
de profil , ca ressemblai plus à un massage labial digne de clara :?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

La ferme aux célebrités!

Message par Selena »

KalistoR a écrit : Je ne savais pas qu'on élevait des autruches dans les fermes françaises...

Dans le Sud-Ouest, il y a des élévages d'autruches (ailleurs en France: je ne sais pas). :wink:
Mais dans "l'ancien temps" de la ferme, c'est peu probable... :kwak:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

La ferme aux célebrités!

Message par KalistoR »

Selena a écrit : Dans le Sud-Ouest, il y a des élévages d'autruches (ailleurs en France: je ne sais pas).
Il est vrai qu'il n'y a pas mal d'autruches dans le sud-ouest, surtout du côté de Bordeaux... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

La ferme aux célebrités!

Message par lunia »

KalistoR a écrit :
Selena a écrit : Dans le Sud-Ouest, il y a des élévages d'autruches (ailleurs en France: je ne sais pas).
Il est vrai qu'il n'y a pas mal d'autruches dans le sud-ouest, surtout du côté de Bordeaux... :bwehe:

ah mais la excuse moi de te démentir mais si y a un elevage d autruche a Bordeaux, dis moi vite ou... jirais leur montrer mes fesses moi aussi :kwak:
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

La ferme aux célebrités!

Message par astriddorleac »

j'ai choppé sur le zapping malaury nataf qui disait que c etait pas vivable la ferme qu'on les empechaient de dormir, qu'on les faisait dormir dans un lieux pas hygiènique ....

je crois qu'elle va balancer, d'ailleurs je suis tombée sur la fin du prime vendredi dernier elle refusait de repondre autrement qu'en chantant, elle est peut etre pas très futée, mais elle va sans doute nous en apprendre de belles, pour peu qu'on lise les potins ....
tout ce que Tf1 ne veut pas dévoiler.....
allez malaury lache toi ...

ah sinon la baronne est tombée dans le bouse ....de tout son long .... arffff :lol: trop drole, elle a dérapé sur son gloss, too much lipstick ....
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

La ferme aux célebrités!

Message par astriddorleac »

Oui c'est un truc deja ecrit chacun sa place et sa fonction, n empeche qu elle balance, ....
et que Princess Erika est en train de montrer son vraie visage de sale nana au caractère de chien.
désolée je l'aime pas ....
quand aux autres le peu que j'en vois dans le zapping ils sont d'un grotesques, vous croyez qu'ils s'imaginent comme ils sont ????
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

La ferme aux célebrités!

Message par lunia »

moi ce qui me fait marrer avec ces gens c'est que ta limpression quil ont jamai rien vu de leur vie.... genre Risoli, qui a l air un des plus "sage", et qui dis quil pensait pas que ct si dur de tondre un mouton....
ca me fait mal de voir des gens qui s interessent a rien... enfin je veu dire que je vis dans les villes mais g un minimum d idées de ce quil se fait autour...
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

La ferme aux célebrités!

Message par Protos »

C'est sûr... on est loin de Starwars La revenche des Sith avec des émissions pareilles... :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

La ferme aux célebrités!

Message par Veterini »

Remarque Yoda avec son sabre-laser, les moutons, ils les tondraient vite.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

La ferme aux célebrités!

Message par Grrr »

astriddorleac a écrit :.
et que Princess Erika est en train de montrer son vraie visage de sale nana au caractère de chien.
désolée je l'aime pas ....

C'est pas un peu tomber dans le piège de ce genre d'émission que d'affirmer ça ? :gloups:
L'idée de ce programme, c'est :
1/ découvrez le vrai visage réel 100% authentique des vedettes les mains dans le fumier
2/regardez à quel point ils sont ridicules ces crétins snobs et finalement blaireaux.
3/votez on veut des sousous (ça c'est le plus important avec l'audience pour vendre les pages pub hors de prix :bwehe: )

D'ailleurs tu citais toi-même les conditions dans lequelles ils vivent, décrites par Malory truc chez Daphnée Roulier: pas asssez de nourriture , des gens convoqués pour "parler" dans une pièce jusqu'à ce qu'ils disent ce que la production veut, pas assez de clopes, l'isolement....
Beaucoup de gens montreraient le même "vrai" visage dans les même conditions , non? En admettant que ça existe.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

La ferme aux célebrités!

Message par Protos »

tf1 a surtout réussi à ridiculiser la télévision française. C'est à eux que je dois ma répulsion envers le petit écran. Quand M6 a commencé à les suivres dans la médiocrité (starmachin), je me suis dit que ça y est c'était foutu.
A présent, c'est devenu bien de la merde, il faut le dire.
Merci tf1.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

La ferme aux célebrités!

Message par dymE »

C'est quand même M6 qui a commencé avec Loft Story ...

Mais le débat n'est pas là, alors revenons au sujet
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

La ferme aux célebrités!

Message par nazonfly »

dymE a écrit :C'est quand même M6 qui a commencé avec Loft Story ...

Mais le débat n'est pas là, alors revenons au sujet

Je pense même que c'est France 2 qui a commencé avec Fort Boyard :wink:

Le programme s'est vendu partout dans le monde, a juste été un peu extrémisé à l'étranger et hop on a la télé réalité :P
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

La ferme aux célebrités!

Message par Veterini »

nazgul666 a écrit :
dymE a écrit :C'est quand même M6 qui a commencé avec Loft Story ...

Mais le débat n'est pas là, alors revenons au sujet

Je pense même que c'est France 2 qui a commencé avec Fort Boyard :wink:

Moi je pense plutôt que c'est L'ORTF avec Interville qui a posé les bases, en voyant les gens se faire ridiculiser comme ça. Et puis coté extrêmité y avait la vachette déjà.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

La ferme aux célebrités!

Message par Lestat »

Ce matin je suis tombé dessus...ça vire au surréalisme, cette émission :tzgrskz:

- En alpage, la baronne se couche dans des orties fraiches et se fouette avec...
- à la Ferme, Plastic Bertrand pète un plomb et se maquille comme une voiture volée pour se déguiser en baronne...
- Dans le studio, Dechavanne et Carmouze font un sketch : ils descendent d'une fausse voiture, l'air perdu, ouvrent une porte et là nous voyons..un type en train de faire caca !!

:bouhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

La ferme aux célebrités!

Message par Protos »

C'est contraire à la dignité humaine, et donc contraire au Code Civile et à la loi. Je ne comprend pas comment ils peuvent ridiculiser les gens de la sorte en toute impunité.
Ils diront surement que ce sont eux qui se ridiculisent eux-même, sauf que c'est tf1 qui le diffuse en clair et qui les y incitent.

Image
(le PDG de tf1 que l'on a forcé à faire diffuser l'émission, alors qu'il ne voulait pas).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités