cardinal a écrit :C'est tres sympas toutes vos reponses... Ya quelques personnes presque sensees qui diront "je prefere placebo" ou encore "je prefere godspeed", ca aussi c'est tres mignon mais je vois pas le rapport.... Bref, j'ai personnellemnt vote pour dire que MUSE c'est carrement nul et que je ne comprend comment certaine personne peuvent l'ecouter toute la journee. Il est aussi bon de rappeler que ce groupe n'a jamais cesser de plagier l'epoque rock de radiohead (the bends...) sans jamais evoluer. Autre chose remarquable, je mis au defi qui que ce soit de me trouver une evolution musicale quelconque entre le premier et le dernier album, ces gars la font toujour la meme chose. Soit, au debut c'est mignon, apres c'est consternant, j'estime donc que personnellement ce groupe et a jeter de toute urgence, bien sur ce n'est que mon avis.
et tu crois que radiohead n'a pas fortement puisé sur jeff bukley? c'est une raison pour dire que radiohead c'est de la merde?
oui muse s'est vraiment inspiré de radiohead mais il y a certaines chansons de muse qui sont vraiment atypique et qui se démarquent fortement de n'importe qui, certains riffs sont plus que bien sentis et loin d'être du simple plagiat, et il faut bien avouer que bellamy est un instrumentiste bien plus doué que tom yorke ou poulpy, qui de plus est un dingue de nouvelle techniques, je suis désolé mais muse n'est pas un groupe inutile qui fait reculer la musique, loin de là et même si on peut ne pas aimer leurs musiques on se doit de reconnaitre que eux aussi deviendront un groupe influent.