ce serait bien si il existait un forum DIVERS pour tout les sujets qui ne rentrent pas dans les autres non ???
bon si c'est trop de boulot je comprends mais c'est juste un petit truc comme ca voila
une petite question
une petite question
Suis tout à fait d'accord c'est une question qui me taraude
Une rubrique DIVERS maintenant s'il vous plait !!
Une rubrique DIVERS maintenant s'il vous plait !!
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
une petite question
Et ça serait pour y mettre quoi dedans?
une petite question
Divers?
Tu veux dire style théâtre, internet, etc?
OU style Club Krinein?
OU style Club Krinein?
- hiddenplace
- totoro dodendron
une petite question
C'était pas un débat déjà entamé jadis? un genre de forum pour parler de la pluie et du beau temps (j'exagère un peu)... je crois que les admin/modérateurs n'étaient pas vraiment pour, car ça ferait perdre de la crédibilité au site qui est avant tout fondé sur les critiques...mais il y a quand même eu un pas en avant, avec le club de habitués, où en général on parle de tout sauf de ciné, de musique ou de livres!
Je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne initiative, et qu'il y le petit côté convivial agréable, le même qu'on reprochait quand il faisait encore partie du forum tout public... je crois d'ailleurs qu'il est amplement suffisant pour parler du "divers", donc je pense que ce n'est pas nécessaire de recréer une nouvelle rubrique.
Je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne initiative, et qu'il y le petit côté convivial agréable, le même qu'on reprochait quand il faisait encore partie du forum tout public... je crois d'ailleurs qu'il est amplement suffisant pour parler du "divers", donc je pense que ce n'est pas nécessaire de recréer une nouvelle rubrique.
une petite question
Ben si c'est une rubrique météo on peut se contenter du Club Krinein!
une petite question
Baby14 a écrit :Divers?
OU style Club Krinein?
Ben oui, D.I.V.E.R.S - théâtre, Internet, billet d'humeur, déclarations d'amour, histoires au coin du feu, jouer avec Veterini, donner une adresse à andré pour un reliftage, voter contre Val lazare pour faire élire Kalistor (l'alternance ça a du bon ); enfin bref, tout sur rien & rien sur tout !
une petite question
club krinein est en gros la pour sa.
une rubrique divers est non ferme
sur ce je ferme donc avant effacement prochain
une rubrique divers est non ferme
sur ce je ferme donc avant effacement prochain