ce serait bien si il existait un forum DIVERS pour tout les sujets qui ne rentrent pas dans les autres non ???
bon si c'est trop de boulot je comprends mais c'est juste un petit truc comme ca voila
C'était pas un débat déjà entamé jadis? un genre de forum pour parler de la pluie et du beau temps (j'exagère un peu)... je crois que les admin/modérateurs n'étaient pas vraiment pour, car ça ferait perdre de la crédibilité au site qui est avant tout fondé sur les critiques...mais il y a quand même eu un pas en avant, avec le club de habitués, où en général on parle de tout sauf de ciné, de musique ou de livres!
Je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne initiative, et qu'il y le petit côté convivial agréable, le même qu'on reprochait quand il faisait encore partie du forum tout public... je crois d'ailleurs qu'il est amplement suffisant pour parler du "divers", donc je pense que ce n'est pas nécessaire de recréer une nouvelle rubrique.
Baby14 a écrit :Divers?
Tu veux dire style théâtre, internet, etc?
OU style Club Krinein?
Ben oui, D.I.V.E.R.S - théâtre, Internet, billet d'humeur, déclarations d'amour, histoires au coin du feu, jouer avec Veterini, donner une adresse à andré pour un reliftage, voter contre Val lazare pour faire élire Kalistor (l'alternance ça a du bon ); enfin bref, tout sur rien & rien sur tout !