Si oui, vous ecoutez quoi?
Ca m'arrive de temps en temps..."tiens c'est quoi ça?"..."mmmh"..."Mozart..."..."coooool"....hop, zip, bzzzzzzzzzz, crack, bzzzzzzzzzzzz...PLAY...
"ooooohohohoh, c'est booôôôô!"
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Lionase a écrit :Ayant remarqué sur ce site une tendance musicale assez Rock et Metal (pardon Stellastar...), je me demandais combien parmi vous kiff sur du Classique?
Si oui, vous ecoutez quoi?
Ca m'arrive de temps en temps..."tiens c'est quoi ça?"..."mmmh"..."Mozart..."..."coooool"....hop, zip, bzzzzzzzzzz, crack, bzzzzzzzzzzzz...PLAY...
"ooooohohohoh, c'est booôôôô!"
NMW a écrit :ho mon dieu .... WAGNER la chevauchéée des walkyries .....
NMW a écrit :oui wagner est grndiose mais je dois avoue que le requiem de mozart est magnifique ... (mais si mais souvenirs sont bons ce n'est pas lui qui l'a terminé) ensuite en classique schubert est joli par contre j'aime pas du tout vivaldi (trop de violon aigu)
nirnaetharnoediad a écrit :Bon, j'arrive avec mes gros sabots vu que j'y connais rien, à cause du fait que je n'ai pas eu accès à cette musique, bref, mais il me semble bien qu'il y a encore des compositeurs de "classique" aujourd'hui (oui oui, en dehors de Howard Shore ^^), seulement il n'y absolument aucune couverture médiatique...
CIRSE a écrit :nirnaetharnoediad a écrit :Bon, j'arrive avec mes gros sabots vu que j'y connais rien, à cause du fait que je n'ai pas eu accès à cette musique, bref, mais il me semble bien qu'il y a encore des compositeurs de "classique" aujourd'hui (oui oui, en dehors de Howard Shore ^^), seulement il n'y absolument aucune couverture médiatique...
Le classique n'a nul besoin de couverture médiatique ma jolie !
!
ninjardin a écrit :ça peut se negocier
mais etant une etudianteen histoire du classique tu n'as pas repondu à ma question que je réitère "pourrais tu me conseiller sur le choix de concertos composé surtout pour les violons et les instruments à corde stp"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité