ong bak

Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

ong bak

Message par Alain »

Bon, je réponds une dernière fois (sinon aprés on va se faire taper dessus).

C'est sympa de se foutre de la gueule des gens (même pour déconner). Je te remercie !

Pour Marseille, si tu relis bien mon post plus haut, tu verra que je ne fais pas de comparaisons avec le film... je dis juste a quelqu'un que s'il aime tant la violence réaliste, il pourrais aller y faire un tour, ce sera mieux. De toutes façons il a trés bien compris puisqu'il m'a dit être servi de son côté avec les quartiers "chauds" de sa ville. C'était juste un exemple pour étayer le fait qu' a moi le film ne m'avais pas plu... j'ai le droit non ?

d'ailleurs, je ne parle pas d'incitation à la violence à cause du film.
Je le compare a la violence urbaine, il en est trop proche et je suis choqué de voir des gens applaudir en voyant un mec se faire défoncer à coup de coudes (par exemple)...

Je n'ai jamais critiqués ceux qui ont aimés le film, j'ai juste donné mon avis en étayant avec un "fait divers" le fond de ma pensée.

Quand aux posts agressifs, je suis désolé, mais il n'était pas porté par ce sentiment (d'ailleurs, je me demande comment vous faites pour sentir de l'agressivité dans un écrit aussi court...) si je te l'avais dis à l'oral, je ne pense pas que tu me tiendrais ce discours...

allez, n'en parlons plus. :x
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

ong bak

Message par lunia »

moi perso le film ma pas incité a la vioence... g adoré les combat mais pour moi ct presque plus de la danse car ct quelque chose de tres esthétique pluto que du combat de rue
et pui si tu regarde bien le film et les combat c celui qui avai le moin envi de se battre et qui navai aps de haine en lui qui a gagné
le coeur pur c'est ca qui prime petit scarabé...

non franchement bon film et l acteur jen ferai bien mon 4 heure lol
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

ong bak

Message par weirdkorn »

Lunia, en français s'il te plaît parce que là c'est incompréhensible.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2004, 00:11

ong bak

Message par Nono »

stellastar a écrit :je n'ai vu que la BA et j'ai ete abasourdi par la grande qualité du doublage....



Franchement g vu ong bak en Vo et c vraiment excellent! surtout quand il fait le kata au debut du film!!!! :stp: Non on dit ke c le nouveau dragon!! ben je suis totalement d'acord!!! les combat brule de réalisme !!et question doublage c sur sur kan VF c pas le top!!!! :?
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

ong bak

Message par Sylvain »

Mouais, perso j'ai trouvé que c'était bien une bouse, mais bon certaines scènes sont bien réglées. C'est plutôt le montage et la mise en scène qui sont à pleurer...

Sinon nono, pas de SMS s'il te plait...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

ong bak

Message par Wax »

Nono a écrit :
stellastar a écrit :je n'ai vu que la BA et j'ai ete abasourdi par la grande qualité du doublage....



Franchement g vu ong bak en Vo et c vraiment excellent! surtout quand il fait le kata au debut du film!!!! :stp: Non on dit ke c le nouveau dragon!! ben je suis totalement d'acord!!! les combat brule de réalisme !!et question doublage c sur sur kan VF c pas le top!!!! :?

En fait, j'ai du mal à croire que les dialogues aient une quelconque importance dans ce film, donc débattre sur le doublage... :)
Bon cela dit je n'ai vu que la bande annonce, ça m'a peut être donné une fausse idée... c'est peut être une oeuvre très profonde et philosophique! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2004, 00:11

ong bak

Message par Nono »

Wax a écrit :
Nono a écrit :
stellastar a écrit :je n'ai vu que la BA et j'ai ete abasourdi par la grande qualité du doublage....



Franchement g vu ong bak en Vo et c vraiment excellent! surtout quand il fait le kata au debut du film!!!! :stp: Non on dit ke c le nouveau dragon!! ben je suis totalement d'acord!!! les combat brule de réalisme !!et question doublage c sur sur kan VF c pas le top!!!! :?

En fait, j'ai du mal à croire que les dialogues aient une quelconque importance dans ce film, donc débattre sur le doublage... :)
Bon cela dit je n'ai vu que la bande annonce, ça m'a peut être donné une fausse idée... c'est peut être une oeuvre très profonde et philosophique! :lol:



Franchement le moment ou il fait le kata !! il a une puissance dans les gestes que la parole renforces!!! tu le vois travailler ses gestes accompagné de son soufle si tu as fait ou tu connais un peu les arts martiaux tu doits comprendre!!! si tu n'en as pas faits tu comprendra ossi mais différament!!


Et la loutr tu dit sms?
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

ong bak

Message par Wax »

Je n'ai jamais fait d'arts martiaux moi même, mais j'apprécie pas mal le cinéma d'arts martiaux. Franchement, quand j'ai vu la BA de Ong-Bak j'ai eu l'impression d'avoir celle d'un film d'action américain de base (rien de péjoratif, il y a de très bon films d'action américains), avec des ralentis partout etc, etc... ce qui me semblait un peu gros et facile.
C'est pourquoi j'ai préféré m'absenir et revoir Il était une fois en Chine ou Tigre et Dragon.

Mais comme je te l'ai dit auparavant, je n'ai pas vu Ong-Bak, donc je m'abstiendrais bien de juger. C'est juste que, moi, ça ne m'a pas donné envie de le voir. :)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2004, 00:11

ong bak

Message par Nono »

justement je trouve que la puissance d'ong bak est renforcé avec la vo!! car kan il fait le kata son soufle est syncronisé avec ses paroles et ça rend le film enore plus crédible!!


De sms?
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

ong bak

Message par nirnaetharnoediad »

Nono a écrit : De sms?

Tu écris en style sms sur le forum, comme lorsque que tu écris kan au lieu de quand, alors qu'à la lecture c'est bien plus agréable d'avoir des mots complets :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités