prenez deux singles de Nickelback, écoutez les ensemble et cherchez les différences. Bon courage
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
http://www.zeronews-fr.com/flash/nickelbacksucks.php
jazzmaster a écrit :je suis quasi sûr que si on met smells like teen spirit et rape me ensemble ça marche aussi
Titsoun a écrit :Disons que Nirvana à révolutionner la scène rock en créant un nouveau mouvement musical perso ça ne me crée qu'un autre mouvement post-digestif
Washo a écrit :jazzmaster a écrit :je suis quasi sûr que si on met smells like teen spirit et rape me ensemble ça marche aussi
Sacrilège !![]()
![]()
Ouh la j'aime pas les directions que prennent ce topic !!
Déja mettre Nirvana et Nickelmachinchose dans un meme topic c'est malsain. Comment oses tu comparer un groupe qui a secoué le monde musical et un groupe qui fait du "rock" soupe-au-lait ?
Allez hop, bienvenue dans ma Black List ( Bouhh ca fait peur)
jazzmaster a écrit :où est ce que j'ai comparé la qualité de chacun des groupe? j'ai voulu montrer que quand un groupe tiens un bon filon il ne le lâche pas, aprés qu'on soit dans la médiocrité ou la maestria ça n'a rien à voir, john lee hooker a fait du blues ternaire en Mi toute sa vie est ce pour ça que c'est bidon? non sûrement pas.Bref tout ça pour dire que si nickel back c'est de la merde c'est sûrement pas parce que la strusture de leurs morceaux sont tout le tps les même. allez enlève moi vite de ta vilaine liste noire et descend d'un etage dans l'agressivité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité