pour ma part , je trouve que le chanteur de KoRn et de Slipknot s' éssouflent très vite (même si j' adore

@+
Hipie a écrit :sincérement, quand t'écoutes des chanteurs de pop-rock (je ne siterais pas de noms)
Evil_Xion a écrit :je trouve que le chanteur de KoRn et de Slipknot s' éssouflent très vite
weirdkorn a écrit :Evil_Xion a écrit :je trouve que le chanteur de KoRn et de Slipknot s' éssouflent très vite
Il faut voir ce qu'ils chantent aussi. Pas facile de réussir à alterner chant et gueulements pendant 01H30. Justement, je trouve que Corey Taylor et Jonathan Davis sont ceux qui s'en sortent le mieux dans ce style même si le résultat dépend du concert. Pour Korn quand tu écoutes Woodstock ou le Big Day Out, le chanteur est en super forme.
Sinon, dans ceux qui merdent un peu sur scène il y a Chester Bennigton de Linkin Park. Je vois déjà les hordes de fan s'abattrent sur moi mais pour les parties chantées, il n'est pas très bon (tout comme les chanteurs de Limp Bizkit et Ill Nino aussi). Pour Deftones, je suis aussi un peu déçu de la prestation live de Chino et du groupe en général qui sont loin d'être réguliers.
jazzmaster a écrit :jeff buckley (de loin)
jazzmaster a écrit :....parce que les chanteurs de rock n'hurlent pas mais utilise une technique assez complexe à maitriser qui consiste à ne pas te peter la voix dés les premières minutes...
systry a écrit :jazzmaster a écrit :jeff buckley (de loin)
Tu parles des Live à l'Olympia ou Live At Sin-é?
(je les ai pas encore écoutés)
Ou peut être l'as tu vu?(un de mes rêves qui, RIP, ne se réaliseront jamais)
bousk8 a écrit :jazzmaster a écrit :....parce que les chanteurs de rock n'hurlent pas mais utilise une technique assez complexe à maitriser qui consiste à ne pas te peter la voix dés les premières minutes...
Ce qui est exactement le cas de Max Cavalera, essayer de gueuler (je dis bien gueuler, c'est-à-dire sortir de sa bouche un son d'outre tombe qui est plus que grave) comme ça et vous verrez qu'au bout de 5 minutes vous n'avez plus de voix, pendant ce temps lui il continue tranquillement à beugler pendant 2 heures.
jazzmaster a écrit :systry a écrit :jazzmaster a écrit :jeff buckley (de loin)
Tu parles des Live à l'Olympia ou Live At Sin-é?
(je les ai pas encore écoutés)
Ou peut être l'as tu vu?(un de mes rêves qui, RIP, ne se réaliseront jamais)
j'ai acheté le live at sin-E et dés la première chanson (be your husband) tu vois que le mec il est à des années lumières, c'est fluide, c'est groovy, c'est technique, c'est précis, c'est puissant, bref buckley est ce vers quoi j'aimerais tendre un jour...mais 'tain que j'en suis loin
sinon j'ai aussi son live video à chicago qui est très bon aussi.
hiddenplace a écrit :Hipie a écrit :sincérement, quand t'écoutes des chanteurs de pop-rock (je ne siterais pas de noms)
Ben si, faut citer des nom, c'est le sujet!
ninjardin a écrit :en concert j'ai trouvé que muse n'etait pas mal,l'emotion degageait etait plus forte qu'en studio mais la voix etait quand meme bien maitrisée
mais le must reste quand meme pour moi ben harper qui vas encore plus loin dans les aigus lorsqu'il est sur scene et il arrive à creer une complicite avec son public,du grand art.
et au niveau du chant c'est impec tout au long du concert
et comme ce sont les seuls concerts que j'ai vu...
mais bon, quoi qu'on dise le chant et la musique c'est leur boulot donc il serait normal qu'ils soient toujours au top nan?
jazzmaster a écrit : pas si simple, ce sont des êtres humains et il suffit d'un petit rhume pour te foirer la voix, puis bon certains savent pertinent qu'en concert ils ne s'en sortiront pas car ils ont trop abusé sur les arrangements studio...
au fait t'as vu les concerts où? j'ai vu deux fois muse cette année et ben harper à la halle tony garnier, c'était très bien mais Ben n'est quand même pas un chanteur au sens propre du terme, on sent qu'il a appris sur le tas, même si il a fait d'enormes progrès.
CIRSE a écrit :On l'enregistrera ensemble si tu veux bien
Je viendrais avec mon synthé :drinking:
Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 5 invités