[quote="Jesuswasapunk a dit :
Baby14 a écrit :Par contre j'ai pas regardé le show de la sidaction sur TF1 parce que c'était un peu trop star ac' à mon gout!
Dommage qu'on arrive pas à avoir la qualité d'un show des enfoirés!
c'est pas vraiment la même ambience qu'un show des enfoirés ...
ne comparons pas ce qui n'est pas comparable...
Hipie"]ouai je suis d'accord c'est un très beau geste pour cette horrible maladie, mais si toutes les chaînes du cable pouvaient s'unirrent également, les dons seront plus important......[/quote]
Oh oui c'est horrible comme maladie, toutes les maladies le sont d'ailleurs (horribles je veux dire bien sûr).
Il y a tant de maladies dans le monde qui tuent beaucoup plus de monde, mais bon on s'en fout parce que le paludisme et ben devinez quoi? il n'y en a pas en France!!! Donc qu'ils crèvent les africains et les américains du palu...
Oh bien sûr ils crèvent aussi du SIDA. Peut être qu'un jour un vaccin sera disponible, mais devinez quoi? les pays qui en ont vraiment besoin (la France en a besoin certes, mais les morts sont beaucoup moins nombreux qu'en Afrique), ces pays donc n'en auront pas, ou si peu...
Il ne faut pas se leurrer, les chaines de télé ne sont généreuses que parce qu'elles y trouvent leur intérêt que ce soit au niveau de la promotion de leurs artistes, ou au niveau de leur image.
J'aimerais croire à une société rééllement solidaire...
Heureusement que les dons sont en partie déductibles des impôts.
C'était un message subliminal du Comité Cynique et Désabusé du Monde.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.